A l aide pour ma fille de deux mois

moigael Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 - 17 mars 2009 à 10:39
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2009 à 14:45
Bonjour,
j ai besoin d aide
je vous explique
voila suis pere d une princesse de deux mois et separer de sa mere et je vois tres peux ma fille sa mere veux pas me la donner
la chose que j ai fait de mal c de pas m ettre meler de la grosses et pas ete la a l acouchement suis venue 4 jour apres je l ai reconnu je paye meme une pension sans etre passer par avocat et ai quitter ma femme
aujourdhui je voudrais savoir j ai le droit a quoi pour l avoir avec moi aider moi merci

12 réponses

salut
déjà je pense que tu dévrais réfléchir avant de faire les choses car c'est pas coul ce que tu lui a fait.
mais bon c'est pas normal que tu ne vois pad ta princesse.
un enfant à besoin des deux, je pense que vu que du donne une pension il faudrait passer devant le juge car il lui imposserait peut etre de te la donner un peu plus.(suivant aussi la facon dont tu vie).
le mieux va voir une assisante sociale pourra d'aider dans tes démarches.
bon courage
0
moigael Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009
17 mars 2009 à 14:13
ce que je voudrais savoir c quelle sont les gardes que je peux avoir et a partir de qand merci
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 14:17
Bonjour tout dépend de quand vous allez saisir le jaf , car si vous ne trouvez pas d'entente pour l'instant , il faut attendre la décision du juge mais il vous faut faire les démarches pour cela
0
moigael Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009
17 mars 2009 à 14:18
merci de votre reponse mais j aurais droit a quoi pourais t on m empecher de la prendre avec moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moigael Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009
17 mars 2009 à 14:24
je sais que ce que j ai fait est nul mais on n arretais pas de s engueler de ce faire la tete on ce suportais plus donc pour pas que ma fille subisse sa pendant sont enfance des parrents qui ce dechire et preferer partir pour pas quelle connaisse sa mais j en souffre car peux pas la prendre avec moi
0
moigael Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009
17 mars 2009 à 14:24
je sais que ce que j ai fait est nul mais on n arretais pas de s engueler de ce faire la tete on ce suportais plus donc pour pas que ma fille subisse sa pendant sont enfance des parrents qui ce dechire et preferer partir pour pas quelle connaisse sa mais j en souffre car peux pas la prendre avec moi
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 14:31
RE vous aurez des droits de visite si vous avez possibilité de la loger .
0
moigael Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009
17 mars 2009 à 14:33
merci oui j habite a 30 minute de chez elle j ai un logement ai tout acheter pour l accueillir
mais a partir de quand je peux prendre ma princesse et combien de fois et temps
0
moigael Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009
17 mars 2009 à 14:36
je sais que sa maman est une bonne mere j en ai aucun doute et sais que serais un bon pere je voudrais t en avoir ma fille avec moi sans que je soit obliger d etre a cote de sa mere
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 14:41
Faites la demande au jaf , je ne sais pas combien de temps cela va durer , alors ne pas tarder et ensuite c'est lui qui va fixer les droits de visite , dans la logique c'est tous les 15 jours le temps d'un weekend et peut être plus , mais si vous n'habitez pas loin , continuer de la voir le plus possible en attendant que vos démarches aboutissent .Bon courage à vous
0
moigael Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009
17 mars 2009 à 14:41
et je me pose aussi cette question est elle pas trop jeune deux mois edemie pour que je la prenne un week end sur deux aider moi
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 14:45
Justement le temps que vos démarches aboutissent votre fille sera un peu plus grande et lui verra en fonction de son âge , mais de toute façon , vous n'habitez pas loin et pourrait toujours aller la voir entre vos droits de visite
0