Accident de travail et mi temps thérapeutique

Patricia1958 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 - 17 mars 2009 à 11:17
 BG - 17 mars 2009 à 12:10
Bonjour,
J'ai eu le 30 janvier 2008 un accident de travail (triple fracture de la cheville gauche).
J'ai développé ensuite une algodystrophie prise en compte dans mon accident de travail.
J'ai demandé moi même un mi temps thérapeutique au médecin conseil de la cpam et auquel mon médecin référent et du travail ont donné leur accord avec certaines réserves, j'ai donc repris mon travail le 16 octobre 2008 à mi temps thérapeutique.
A ce jour la cpam refuse de me régler mes indemnités du mois de février alors que mon médecin vient aujourd'hui même de prolonger d'un mois mon mi temps c'est à dire jusqu'au 20 avril 2009.
Il faut dire que la cpam a "oublié" de me reconvoquer devant le médecin conseil, obligatoire parait il au bout de 3 mois de mi temps thérapeutique. Donc j'aurai du être convoquée avant le 16 janvier 2009....
Je vais être vue le 23 mars (demande de rdv en urgence) par un autre médecin conseil que le 1er.
Est il possible que le médecin conseil refuse la poursuite du mi temps thérapeutique ? alors que je boite, conduis très difficilement et suis incapable de monter ou descendre les escaliers. Et si oui, qui va me payer mes indemnités de février et mars ?
Je précise que je suis en convention 66.
Merci pour votre aide.
Patricia
A voir également:

1 réponse

je doute que le médecin vous refuse le mi-temps car il s'opposerait ainsi à une décision de votre médecin référent et de votre médecin du travail et il faudrait qu'il aie de trés trés bonnes raisons et qu'il prouve votre capacité à travailler à temps plein
2