Témoignage

lullu60 - 17 mars 2009 à 11:20
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 17 mars 2009 à 11:34
Bonjour,

Je m'appelle Verlet Lucile, je suis au lycée et je dois faire un exposé sur les personnes handicapées et leurs droits à l'intégration. Pour cela j' aurais besoin d'un témoignage concernant ce théme.

Je vous prie de bien, madame, monsieur de bien vouloir préter attention à ma requête.

Je vous en remercie d'avance.

1 réponse

maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 526
17 mars 2009 à 11:34
Bonjour à tous, je m'appèle Marie, j'ai travaillé pendant 20 ans dans les ressources humaines. Aprés 3 ans d'arrêt maladie, j'ai été déclarée inapte à mon poste par le médecin conseil de la sécurité sociale ainsi que par le médecin du travail. J'ai été licencié pour inaptitude. Je perçois une pension d'invalidité égale à la moitié de mon salaire et les assedic me verse un complément. Je suis autorisée maintenant à reprendre une activité à temps partielle. Mais je suis inccapable d'assumer le même poste et toutes les responsabilités. Je suis préte à faire n'importe quoi !!! surveiller les enfants à la cantine, tenir un standard. L'anpe, maintenant le pole emploi m'a envoyé plusieurs propositions que j'ai refusé (entraineur de foot, monteur en vélo, jardiinier, entretien des espaces vert) il ne faut pas compter sur les organismes pour vous aider. Ils existent, mais ne servent à rien et je ne suis pas la seule à le dire, j'ai participé à des réunions et nous sommes tous d'accord sur ce point de vu. Bon courage. Vous pouvez m'écrire.
0