Reconnaissnce enfant adulterin pendant le mar

marie2000 - 18 mars 2009 à 13:49
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 18 mars 2009 à 14:26
bonjour,j ai mmon fils qui est en instance de divorce actuelement,il est incarcerer depuis le 7 juillet08.ma belle fille amismon fils dehorrs le 24 03 2008.pour puvoir de mettre n cocubinage et actuellement enceinte de cette personne.car elle a rompu tout contact avec mon fils.je voudrais savoir si l enfant qu elle attent portera lenom de mon fils ou celui de son amant. etnt dans le plus grand desarroit mon fils .je vodrais savoir comment reagir vis de cet enfant qui pour moine serat pas mon petit enfant
A voir également:

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
18 mars 2009 à 14:26
Bonjour ,


Séparés et en instance de divorce depuis le début 2008, une Ordonnance de Non Conciliation a-t-elle posé depuis une date officielle de séparation du couple ?

Quoi qu'il en soit, la maman peut tout à fait reconnaître cet enfant sous son nom de jeune fille, par anticipation, seule ou avec le papa ; papa qui ira ensuite faire la déclaration de naissance, et pourrait le reconnaître à ce moment-là s'il ne l'avait pas fait par anticipation ; il y aura établissement d'un autre livret de famille, d' enfant naturel, il portera le nom choisi par les parents ensemble .
Il n'y aura aucune filiation avec le futur ex-mari ...

------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0