Probleme de retrait au distributeur

coxi66 - 18 mars 2009 à 21:24
 coxi66 - 18 avril 2009 à 17:29
Bonjour,
J'ai effectué un retrait d'un montant de 20 euros le 16 janvier 2009 au CIC. Un des billets a été ravalé par la machine. Comme me l'indiquaient les personnes de la banque, j'ai donc effectué une réclamation par courrier en joignant la copie du ticket de retrait et un RIB. J'ai contacté la banque à plusieurs reprises, n'ayant pas de nouvelles. On m'a dit qu'il fallait compter un mois, très bien, je patiente. Au bout d'un mois, toujours pas de nouvelles, je rappelle, envois un fax au Directeur comme me l'indique la conseillère. je reçois un joli courrier quelques jours plus tard, me disant qu'ils reprenaient les éléments du dossier pour me donner une réponse dans les meilleurs délais! Depuis, plus rien,cela fait 2 mois et 2 jours qu'ils font fructifier ces 10 euros, ça aurait pu être plus, si j'en avais besoin c'est quand même fou d'attendre 2 mois et qu'il n'y ai aucun suivi de leur part.
Je ne sais pas quel recours j'ai. Quel est le délai légal pour une banque pour traiter ce genre de problème? mes dix euros sont bien retournés dans la machine et j'étais la seule à retirer à cette heure-là. C'est quand même fou, s'ils font ça avec tout le monde, c'est tout bénéf pour eux.
Merci pour votre aide et vos conseils.
Cordialement

1 réponse

Bonsoir,
Suite à votre première réclamation, votre banque aurait pu faire demander un arrêté du DAB.
L'ajustage aurait fait ressortir l'erreur mais peut-être qu'il y a d'autres erreurs?
Faites un courrier en l'adressant au médiateur du CIC, l'adresse est celle du siège de votre agence CIC.
Cela devrait être suffisant pour la régularisation.
2
Bonjour,
merci avec retard pour les infos.
La banque m'a enfin remboursé!
Cordialement
0