Pret immo

feroce - 18 mars 2009 à 22:06
lauraserrat Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 2 mars 2011 à 01:00
Bonjour,

Je souhaiterai acheter une bien immobilier en résidence principale mais je suis coincée par des prets conso qui m'empèchent de contracter un pret immobilier car le taux d'endettement sera supérieur à 33%.

Existe -til un organisme de crédit qui finance un pret immobilier incluant les prets conso ??


Merci

2 réponses

lauraserrat Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 20
2 mars 2011 à 01:00
je suis dans le meme cas j'ai essayer de faire une simulation ici http://calculatricecredit.nebilo.com/calculator.html et de suivre vos explications mais j'arrive pas à m'en sortir encore
1
Bonsoir,

Avez-vous fait une simulation en vous faisant reprendre votre crédit conso sur 7 ans,
et un prêt immo sur 20, 25 ans.
L'autre possibilité peut-être mieux adaptée est de faire un pret immo par paliers. Calculez le montant de la mensualité ( immo + perso ) qui vous permet d'assurer vos charges mensuel. Puis à l'échéance de votre crédit conso, vous augmentez votre mensualité immo (pensez à vous garder une marge si vous aviez besoin de changer de voiture ou autre). Est ce que cela peut passer?
0