Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Pret immo

Dernière réponse le 18 mar 2009 à 22:44:31 feroce, le 18 mar 2009 à 22:06:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterai acheter une bien immobilier en résidence principale mais je suis coincée par des prets conso qui m'empèchent de contracter un pret immobilier car le taux d'endettement sera supérieur à 33%.

Existe -til un organisme de crédit qui finance un pret immobilier incluant les prets conso ??

Merci

Meilleures réponses pour « pret immo » dans :
Offre de prêt : délai de réflexion VoirVous disposez de 10 jours de réflexion minimum à compter de sa réception pour examiner l'offre de prêt, ainsi que le tableau d'amortissement qui, sauf s'il s'agit d'un prêt à taux variable, y est obligatoirement joint. Votre tableau d'amortissement...

1

chipou, le 18 mar 2009 à 22:25:30

Bonsoir,

Avez-vous fait une simulation en vous faisant reprendre votre crédit conso sur 7 ans,
et un prêt immo sur 20, 25 ans.
L'autre possibilité peut-être mieux adaptée est de faire un pret immo par paliers. Calculez le montant de la mensualité ( immo + perso ) qui vous permet d'assurer vos charges mensuel. Puis à l'échéance de votre crédit conso, vous augmentez votre mensualité immo (pensez à vous garder une marge si vous aviez besoin de changer de voiture ou autre). Est ce que cela peut passer?

Répondre à chipou