Comment divorcer?

Lahya - 19 mars 2009 à 11:54
 BG - 19 mars 2009 à 12:10
Bonjour,

Voilà mon problème, je me suis mariée le 11 mai 2001 en région parisienne avec un homme de nationnalité marocaine et au bout d'un an je suis retourné vivre chez ma mère et depuis je n'ai plus aucune nouvelle de lui,ni adresse ni téléphone...RIEN! Depuis 2ans et demi je vie en concubinage avec un homme dont j'attend un bébé et j'aimerai bien divorcer afin que je puisse me remarier et refaire ma vie.Ayant déménager dans la région lorraine,j'ai fai appel à un avocat de Metz il y a deux ans mais ma procédure est rester sans suite car comme ce n'était pas un divorce a l'amiable et que mon mari est portée disparu elle m'a dis que je devais refaire ma demande sur la région parisienne car je m'étais mariée la bas...Je commence à trouver le temps long et je cherche une solution pour pouvoir divorcer une fois pour toute et refaire ma vie tranquillement....Si quelqu'un peux m'aider à trouver une solution ce serai bien...Merci par avance.

1 réponse

si vous avez une date prouvant la séparation vous pouvez demander un" divorce pour rupture de la vie commune" qui se fait au minimum 2 ans aprés la séparation et sans demander l'accord de votre mari ;l'avocat aurait pu vous le proposer
0