Help: arnaque restitution caution

dragonwolf Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 19 mars 2009 à 11:57
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 21 mars 2009 à 15:33
Bonjour,

je prends contact avec vous car nous sommes en train de nous faire arnaquer par nos anciens proprietaires.

je resume: nous avions fait un constat d'huissier lors de notre entrée dans le domicile.l'huissier n'a pas tout vu et ne l'a constaté qu'a notre départ.

de plus, dans la mesure où il formulé différemment le deuxieme constat, la propriétaire joue dessus pour nous facturer des éléments qui étaient déja défectueux. s'appuaynt en plus sur un seul devis carrement prohibitif! (genre 100€ pour changer un carrelage déjà cassé à notre entrée.)

je souhaiterais donc contester le constat d'huissier dans la mesure où il semble évident qu'il a omis volontairement des choses à l'entrée et les a noté à notre départ.

les griefs de la propriétaire sont par exemple un affaissement d'une partie de la cuisine équipée ( personnellement nous n'avions rien vu avant ni la propriétaire qui venait tous les mois!) le devis précise bien la nécessité d'un renfort d'angle (inexistant auparavant du fait!), un garrelage fendu (déjà noté dans le constat d'entrée mais formulé différemment dans le constat de sortie...)

en gros elle nous pique la moitié de notre cuation soit près de 600€!

help et merci d'avance

1 réponse

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
21 mars 2009 à 15:33
Je ne veux pas dire de bétise, donc je fais juste remonter le pos!
0