Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Prime de précarité plus accident de travail

Dernière réponse le 19 mar 2009 à 17:43:13 cassy89, le 19 mar 2009 à 16:30:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai étais en accident de travail tout le long de mon nouveau contrat soit du 01 03 2008 au 01 03 2009 j'avais le maintien de salaire totale la sécurité sociale payé directement les indemnités a mon employeur j'ai touchée 178 euros brut de précarité comment calcule t-on la prime dans se cas merci

Meilleures réponses pour « prime de précarité plus accident de travail » dans :
La prime à l'embauche de jeunes stagiaires VoirLes employeurs qui embauchent en CDI des jeunes à l'issue de leur stage peuvent bénéficier d'une prime d'Etat. Les conditions sont précisées par le décret n° 2009-692 du 15 juin 2009. Le 24 septembre 2009, le Gouvernement a annoncé la prolongation du...
Plus-value immobilière : déduction des travaux VoirLa plus-value est égale à la différence entre le prix de cession et le prix d’acquisition de l’immeuble. Les dépenses de construction, d'agrandissement, de rénovation ou d'amélioration réalisées sur un immeuble viennent augmenter le prix...
Alcool et drogue au travail : prévention et sanctions VoirPlusieurs mesures peuvent être prévues pour prévenir l'usage de drogue ou la consommation d'alcool sur le lieu de travail. Contrat de travail L'employeur peut prévoir une clause interdisant : - la consommation d’alcool ou de stupéfiant pendant les...
Le contrat de travail à durée déterminée (CDD) VoirLe CDD est fréquent. Mais son usage est strictement encadré par la loi. Le contrat de travail à durée déterminée est en principe exclu pour tout emploi durable lié à l'activité permanente de l'entreprise. Obligatoirement écrit, il n'est...
Primes, rémunérations et avantages exonérés d'impôt VoirSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 5,19 euros par titre La prise en charge de 50% des frais de transport des...

1

maridunet, le 19 mar 2009 à 17:43:13

Votre prime de précarité est égale à 6% de vos salaires bruts.

Répondre à maridunet