Ordinateur garanti

edith - 19 mars 2009 à 17:17
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 22 mars 2009 à 21:49
Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur marque ACER en mai 2008. Des l'installation, le clavier et la souris étaient bloquées. Retour au SAV et comme par magie au bout de 3 jours on me l'a redonné et il fonctionnait. Lundi, même soucis donc retour au SAV. Aujourd'hui on me dit qu'ils ont détctés une panne qu'il va pt etre falloir le retourner chez ACER. Ma question est: la garantie devra être étendue du nombre de jours ou ils vontle garder? Et sont ils tenus de me preter un ordi en attendant la reparation?Merci pour la réponse

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
22 mars 2009 à 21:49
Bonjour,

Difficile à dire, il faut voir le détail de la garantie lors de la vente, il doit y avoir un papier de garantie...
AU niveau légal, je ne sais pas.
0