Rupture pseudo contrat CDI, Important!

penguin07 - 23 mars 2009 à 19:43
 norac - 23 mars 2009 à 20:52
Bonjour,
J'ai signé un contrat avec une boite de consulting, il y a quelque mois! Depuis, la date d'effective d'entrée ne cesse d'être repousser par le biais d'avenant. Logiquement je devrais commencer en avril mais ils vont surement me faire un nouvel avenant (le 3ème) ou pire annuler le contrat.
Bien entendu à l'heure actuelle, je n'ai pas de revenu.

Je viens de trouver un autre poste en CDI et il me demande de commencer dans une semaine. Je souhaite accepter ce poste.
Que dois-je faire vis à vis de la boite de consulting? attendre leur appel pour me dire qu'ils annulent ou me font un avenant et leur dire que je ne suis pas intéressé?
Leur dire que j'ai trouvé un poste? pour moi, concrètement, je ne suis même pas salarié car je n'ai jamais commencé. Cependant, le contrat existe.

Merci d''avance,
Slts
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 20:13
ne vous tracassez pas l'esprit et commencez votre nouvel emploi.
0
Légalement, y-a-il un risque?
merci encore,
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 20:25
je ne peux pas répondre avec précision à une question qui... en manque !
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 20:27
effectivement, qui dit contrat dit lien, mais ce lien est-il assorti d'une période probatoire ?
0
Le fait est que rien n'apparait dans le contrat. La date d'entrée effective était en décembre. La veille, ils m'ont contacté pour me faire un avenant et depuis ils en ont refait un en février.
Il n'y a aucune précision par rapport à une période probatoire. Une période d'essai bien sur mais à partir de la date d'effet du contrat.

Merci,
0
Utilisateur anonyme > penguin07
23 mars 2009 à 20:45
dans ce cas, je vous renvoi vers mon premier post :-)
0
Foncez pour le nouveau job et ne vous posez pas de question. Attendez que cette boite de consulting vous rappelle, et repondez leur que vous n'etes plus disponble.
0