Garantie reconduite en cas de démontage ???

misunderstood Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 - 23 mars 2009 à 22:11
misunderstood Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 - 5 avril 2009 à 22:00
Bonjour,

J'ai acheté une centrale vapeur chez Boulanger
Au début, elle a bien marché, mais peu à peu, elle s'est mise à faire de l'eau, et aucun réglage n'y arrangeait
Bref, je l'ai ramenée juste avant la fin de la garantie : le SAV l'a démonté, remonté, mais n'a rien constaté.
Ils nous l'on rendu, mais toujours pareil : la centrale faisait toujours de l'eau
On l'a ramené une deuxième fois, mais ils nous ont fait payer 39 € juste pour avoir un devis de réparation, sous prétexte que la garantie était dépassée.

Il me semble que quand un appareil est démonté sous garantie, celle-ci repart à zéro.
Quelqu'un peut il me confirmer ?

D'autre part, nous n'avons jamais eu de devis de réparation, car la deuxième fois, ils ne l'ont pas démonté, seulement essayé. Et on a payé 39 € pour rien.
Puis récupérer cette somme ?
A voir également:

1 réponse

misunderstood Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 17
5 avril 2009 à 22:00
Merci pour les réponses
Si j'ai besoin de rien, je posterais...
0