EMPLACEMENT

dalko - 24 mars 2009 à 14:18
 gege - 25 mars 2009 à 08:58
Bonjour,
que faire quand un client ne veut pas payer son emplacement de mobil-home alors que celui-ci est sur une parcelle? ai-des recours ai-je le droit de le sortir et le mettre au fond du camping quels sont mes droits?

4 réponses

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
24 mars 2009 à 14:25
Bonjour,
comme pour un locataire de logement, j'imagine LRAR, Lettre de mise en demeure et plus si besoin est !!!
0
merci de votre reponse mais j'ai deja envoyee une lettre recommandee j'ai passe 7 coup de fil cette personne ne veut rien savoir en me disant que si je touchait a son mobil_home elle me poursuivrai en justice
0
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
24 mars 2009 à 14:46
Bonjour,
les coups de fil ne servent absolument à rien. 2ème étape lettre recommandée de mise en demeure de payer ( les intérêts courent à partir de la réception de la lettre). 3ème étape si besoin le commandement à payer par voie d'huissier. 4ème étape le tribunal. IL y a tout d même des lois dans notre pays !!! mais évidemment cela coute un peu de les faire appliquer. Devant de telles situation personnellement je n'hésiterais pas une minute, pardon une seconde !!!

0
ok je vais suivre votre réponse a savoir l'huissier vous constaterez quand meme qu'etre gerant de camping ce n'est pas toujours rose et que les clients n'ont pas toujours raison
0
gegethebest Messages postés 109 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 61
24 mars 2009 à 14:55
bonjour
vous avez du faire signer un contrat de location
avez vous une entrée avec controle d acces si oui desactivez le badge
pouvez vous me donner les tarifs de votre camping et ou il se situe
est ce que je peux mettre mon mobil home ?
salutations
0
mon camping se trouve dans la SOMME le camping est ouvert du 1er avril au 30 septembre le tarif est de 750 euros pour les 6 mois est compris dans ce prix les douches ,l'eau chaude;l'eau froide les poubelles l'emplacement de votre voiture
0
bonjour Dalko
je n avais pas fait attention a votre post dans le message concernant les gerants v...
mais vous etes trop loin pour moi
si vous pouviez vous inscrire en membre je vous donnerais des idées en mp
a+
0