Bail de location modification

AUDI - 26 mars 2009 à 11:34
 AUDI - 26 mars 2009 à 14:11
Bonjour,

J'ai besoin d'aide!!

mon amie et moi comptons partir vivre dans le sud!
nos CDI se terminent le 17/04/2009, nous recherchons un nouveau travail et toujours en attente de réponses. Pour le moment difficile de trouver tant qu'on n'est pas disponible à 100%.( j'ai loupé un CDD 6mois car pas dispo de suite.....)

Après ce préambule, le sujet porte sur le bail de location, il est diffciile de soumettre un dossier avec juste deux /trois garants et pour le moment aucuns revenus malgré l'argent que nous avons en réserve.

Est-ce possible de prendre un de nos 3 garants en Co signataire?
je m'explique : avoir le bail aux noms de: mes parents et mon nom.( celui de mon amie n'étant pas marié,pacsé ne pourra surement pas apparaitre).
pour faire simple: on proposerai un dossier avec mes parents ( CDI, propriétaire sans crédit) et moi avec un ou deux garants si nécessaires.

Est-ce que le bail reste modifiable par la suite dès que notre situation semble correcte pour mettre mon nom et mon amie?( enlever le nom des mes parents)

merci pour vos réponses car un peu perdu........
en sachant que si nous étions étudiants cette solution fonctionnerai avec les propriétaires.....pourquoi je ne sais pas...

A bientôt

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
26 mars 2009 à 12:26
Je n'ai rien compris ... pas clair du tout...
Qu'est-ce qui empêcherait deux personnes non mariées de figurer ensemble sur un bail ?
0
Qu'est ce qui n'est pas clair?

je demande pour faire très simple si le nom de mes parents, moi et mon amie peuvent apparaitre sur le bail de location?

Est-ce que mes parents ayant déjà une adresse principale étant propriétaire peuvent signer un bail de location?

Peut-on modifier un bail une fois signer? des avenants sont-ils possibles? Si jamais le nom de mon amie ne peut apparaitre pouvons-nous le rajouter ensuite quand on aura une situation stable( CDi, CDD etc...) et enlever celui des mes parents ?

merci pour votre aide et vos réponses.
0