Licenciement pour inaptitude

sabot59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 - 26 mars 2009 à 19:48
floludo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 26 mars 2009 à 20:46
Bonjour, je suis en cours de licenciement pour inaptitude, j'ai passé mes 2 visite médical et j'ai aussi passer l'entretient de licenciement et aussi ils n'ont aucun poste à me proposer donc tout d'abord j'ai travailler 20 ans et 2 mois dans la plasturgie donc j'aimerais savoir comment on calcule le solde de tout compte en sachant que je gagnais environ 1150€ par mois et aussi si c'est normalement que les papiers qu'ils doivent normalement me remettre en main propre pour les assedics etc...qu'il me l'ai envoie par courrier es-normal qu'ils me envoient au lieu de me les remettres en main propre en plus comme normalement je dois signer les documents donc es-que quelqu'un peut m'aider de toute urgence car je ne trouve pas sa normale merci d'avance de votre aide

2 réponses

maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 526
26 mars 2009 à 20:38
Vous avez droit a vos congés payés, une prime de licenciement non imposable le taux est variable suivant les conventions collectives. Votre employeur peux vous envoyer les documents dans les plus brefs délais
0
floludo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 2
26 mars 2009 à 20:46
BONSOIR OUI SA CE PEU ON VIENT DIT PASSER IL Y A DEUX MOIS IL NOUS ON TOUT ENVOYER PAR LA POSTE ET IL ON UN MOIS POUR LES ENVOYER ET TOI TU RENVOYE LE TOUT ET SI TU NE VEUX PAS SIGNER TU PREND LE CHEQUE ET TU VA VOIR LE PRUDHOME COMME ON VIENT DE LE FAIRE
0