Encore culasse

Karine1707 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 - 26 mars 2009 à 22:50
 kiki34 - 27 mars 2009 à 01:50
Bonjour,
voilà j'ai un gros souci, j'ai vendu ma voiture lundi (Peugeot 106, plus de 180 000 km, 700 euros) et le lendemain l'acheteur m'appelle en me disant qu'il est tombé en "panne sur l'autoroute" et que 10min apres il a redémarré, puis il me rappelle aujourd'hui (tres en colere) en m'ordonnant de lui redonner son argent (en echange de la voiture ) car un de ses copains mecano lui a dit que c'etait la culasse, ça fesait comme de la mayonnaise je lui ai dit de faire déja un devis chez un vrai garagiste et apres on verrait (pour la participation au frais) seulement ça n'a pas l'air de lui convenir il voulait savoir avant le devis combien j'allais mettre... bref je ne suis pas rassurée
je suppose que tres bienntôt il va me parler de vices cachés sauf que moi je n'etais pas au courant de ces problemes sur ma voiture (mais j'ai vu que même si je n'etais aps au courant je pouvais quand même avoir des soucis)
aidez moi, qu'est ce qu'il peut faire juridiquement contre moi?
le ct est ok
merci

1 réponse

ne réponds pas ils veulent t'anarquer

s'il te menace tu luis dit que tu as déja fait une main courante au commissariat ou à la gendarmerie et tu dis que les flics ou les gendarmes t'ont demandé de les recontacter s'il etait encore menacant

porter plainte contre lui pour escroquerie

il a cassé la voiture un joint de culasse cela peut se peter surtout lorsque l'on a un copain mécano

il est facile d'entuber une femme seule...
0