J'ai emménagé le 01/07/2008 et EDF été ouvert

gwenoo2502 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 27 mars 2009 à 12:56
 audrey - 28 mars 2009 à 00:17
Bonjour,
j'habite ds une maison que je loue depuis le 01/07/2008 et quand je suis arrivé edf était ouvert. Pensant que c'était l'agence de location qui l'avait fait pour nous, j'ai laissé coulé..jusqu'au moment où je me suis rendu compte qu'edf ne nous réclame rien!!! que faire à présent? je pensais les appeler, faire une ouverture de contrat et leur donner les chiffres du compteur actuel , peuvent-ils savoir à partir de quand nus avons consommé? aidez nous svp, c assez urgent, je n'aime pas du tout le fait de savoir que l'on est pas dans les règles!!
A voir également:

1 réponse

bonjour,

il faut tout à fait appeler edf pour leur signaler votre présence mais il faut donner les chiffres correspondant à votre entrée qui son notifiés sur votre état des lieux d'entrée.
En expliquant la situation à edf ils devraient vous permettre d'échelonner le payement car avec la conso de cette hiver la facture pourrait être salée.
0