Participation 2009

emmeline57 - 28 mars 2009 à 11:16
 emmeline57 - 28 mars 2009 à 16:10
Bonjour,

je suis aussi au crédit mutuel pour la participation, à ce jour, mon responsable du ce est incapable de me dire quand allons nous pouvoir débloquer la participation. J'entend tellement de choses que je ne sais plus sur quel pied danser et bien sur les site parle en langage que je ne comprend pas!!
désolé mais je ne suis pas une pro de la finance, je suis dans une société privée, es ce que cela est différent ?
a ce jour je n'ai recu aucun papier me disant que je pouvais débloquer cet argent et j'avoue que cela est frustrant car c'est quand meme de l'argent que nous gagnons et il nous nargue.

Bref est ce que quelqu'un est capable de me dire ce qui se passe au niveau de ce déblocage annuel, quelle prime allons nous pouvoir débloquer, a savoir que j'ai de l'argent sur ce compte pour l'année 2007, est ce que la prime qui va arriver poura aussi etre débloquée ? merci :)

1 réponse

apollo84 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 65
28 mars 2009 à 14:52
en principe cé bon, si vous n'avez rien recu comme doc ou infos cé peut etre que vous n'avez pas de participation cette année (crise oblige)!!!
0
je ne suis pas d'accord avec vous, je travaille en clinique privé et nous avons fait un bénéfice de plus de 15% en n-1
mais je ne tiens pas compte de votre réponse
merci quand meme
0