Et mes enfants dans tout sa ???

épouse et maman en détresse Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 - 28 mars 2009 à 13:26
épouse et maman en détresse Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 - 28 mars 2009 à 13:58
Bonjour,
et mes enfants dans tout sa !!

Bonjour,
je ss maman de 4 enfants ; nous avons le RMI pour seul resources
la pension alimentaire ke mon mari doi verser à son ex cocubine pour son enfant est de 140e et la moitier du trajet pour les dorits de visite car son enfant habite a l autre bou de la france chez sa maman
Celle ci a demander de réevaluer la pention chaque foi kelle a eu un autre enfants avec son mari et ke cette pention réévaluéé soit prise en compte pour les 5 ans d'avans la réévaluation !!!la juge lui done raison à chake foi !!

Je trouve ke je donne bocoup de pention ce ki prive mes 4 enfants de loisir et bien d autres choses k'en pencez vous ?? (j'ais le setimen ke la juge ne tien pas vraimen en compte mes enfants car elle a fé le reproche ke je fournisser des factures pour les charges diverces les consernants sans impunité pour l'enfants de mon mari ; mais kil rapel ke cette femme a d autres enfants a charge dont la fille de mon mari !!!)
sil il a un recour aidez moi je vous en suplis toutes mes rekettes on etaient veines
je suis au bou du roulo et c est injuste pour mes enfants.......
je ne refuse pas de payé une pention !! je veu seulemen k elle soi juste et ke l on oubli pas mes enfants eux ossi on le droit a des loisirs et a etre heureux (actuelemen je ne peu meme pas acheter ne serais ce k'une paire de chaussure ou mm un menteau ... )
j'ais meme songer à kiter mon mari ( ke j'ador) pour ne plus vivre cette injustice ........
si kelkin pouvez m aidez ....
A voir également:

1 réponse

Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 32
28 mars 2009 à 13:36
Ouaip moi je peux t'aider ..
RMI + Allocations Familiaux = . . . .
Personne ne travaille ? Le Juge ne prend pas ça en compte ?
Rappellez lui cela .
0
épouse et maman en détresse Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009
28 mars 2009 à 13:41
merci de me répondre
nn il n en tiend pas compte je lui ais pourtan fourni tou les justificatifs ...
0
épouse et maman en détresse Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 > épouse et maman en détresse Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009
28 mars 2009 à 13:58
je voudrais préciser ke dans le jugement il est ecris ke madame une foi toutes ces charges payées il lui reste 250e pour vétir et divertir ces enfants (à cela rajouter la pension !!); cest certe pas bocoup ! mais moi ki doi alez demander de l aide au secour populaire , je ss à -4.95 par jour et par personne !! et elle n a aucun scrupule a dire ke je profite de la sociétée !!!!!!!!!!!
0