Garde d'enfants/expulsion

zitouni27 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 - 28 mars 2009 à 23:26
zitouni27 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 - 29 mars 2009 à 11:36
Bonjour,

Je suis papa de 2 enfants de 3 et 5 ans et separé de la maman.
Un jugement a été rendu : garde chez la mere et pension alimentaire, droit de garde 1 we/2 et 1sem/2 vac scolaires.
Je ne me suis pas acquitté de la pension au début car la mere m'a harcelén denigré....
J'ai dû demenager plusieurs fis pour être tranquille.
Aujourd'hui 75% de la pension est préle vé sur mes assedics.
L'appartement que nous habitions était loué à mon nom seul.
Je n'ai ni résilier ni transferer le bail pour que les enfants aient leurs reperes et un toit qu'ils n'auraient pas eu puisque leur mere ne ravaille pas.
La mére qui ne daigne pas travailler n'a payé aucun loyer depuis notre separation (15 mois environ) et va être expulsée avec nos enfants.
Je peux les acceuillir, puis je recuperer la garde de mes enfants qu'elle menace d'emmener vivre à l'etranger ?
A voir également:

2 réponses

bonsoir
Nous aussi on galère dans le meme sens que toi par contre paye ta pension sinon cela te coutera trés cher. Nous nous ne voyons plus le fils de mon amis mais on paie tjs la poension et fait le car on peut t'enlever ton droit d'autorité parental .
0
zitouni27 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009
29 mars 2009 à 11:36
Merci,

C une partie de la reponse que j'attendais
0