Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Theme du stage

Dernière réponse le 30 mar 2009 à 11:16:14 kanon7, le 30 mar 2009 à 01:36:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'effectue un stage de fin d'étude de 3mois a la Banque Populaire dans le service d'animation commerciale. je n'ai aucun thème sur lequel je pourrai travailler mon rapport, ni une aide de la part de mon encadrant. je voudrai avoir vos propositions surtout avec l'option Marketing Commercial. Je compte sur vous et je vous remercie.

Meilleures réponses pour « theme du stage » dans :
Etudiants : durée du stage et rémunération VoirLa durée du stage ne peut excéder 6 mois renouvellement compris. Cette limitation de durée de 6 mois ne s’applique pas aux stages en entreprise intégrés à un cursus pédagogique. Tous les stages d’une durée supérieure de trois mois consécutifs...
La prime à l'embauche de jeunes stagiaires VoirLes employeurs qui embauchent en CDI des jeunes à l'issue de leur stage peuvent bénéficier d'une prime d'Etat. Les conditions sont précisées par le décret n° 2009-692 du 15 juin 2009. Le 24 septembre 2009, le Gouvernement a annoncé la prolongation du...
Stages en entreprise : la rémunération VoirLe statut des stagiaires en entreprise a été largement amélioré par la loi du 31 mars 2006 sur l’égalité des chances. D'après cette loi, tous les stages d’une durée supérieure à trois mois consécutifs doivent obligatoirement être rémunérés. Cette...

1

Germain, le 30 mar 2009 à 11:16:14
  • +1

Que pensez-vous de la récente possibilité ouverte aux banques d'ouvrir des Livrets A ? Exploitation du stock de clients - concurrence avec les établissements traditionnels (caisse d'ep, poste, crédit mut) etc...

Répondre à Germain