Cloture de compte

kahina - 29 mars 2009 à 22:19
 kahina - 30 mars 2009 à 22:16
Bonjour,

comme a mon habitude je me suis rendu sur internet pour voir l'état de mon compte et ne fut pas ma surprise quand je vois d'inscrit "clôture de compte" dans le détails de mes opérations;

est ce normal? qu'est ce que ça veut dire? c vrai que ce mois ci j'ai eu un gros découvert mais il c vite comblé avec ma paye, rassurer moi s.v.p j'espère que ce n'est pas la banque qui veut clôturer mon compte.
Je vais les appeler demain mais si je peux avoir une réponse rapide pour me rassurer merci!

4 réponses

Bonsoir,

Avez-vous eu des problèmes auparavant avec votre banque, dépassement de votre découvert, réception de LRAR, mise en demeure de régulariser votre compte?
0
il est vrai que j'ai un peu dépassé mon forfait mais c'était l'histoire de quelques jours et j'ai jamais rien recu, et je viens de me rendre compte que c'est une "clôture de forfais" et pas e compte!!
j'ai le forfait satellis essentiel c peut etre le forfais qu'il veulent changer non?
0
Une banque peut clôturer d'office le compte d'un client qu'elle ne souhaite plus avoir. Toutefois, elle est tenue de respecter un minimum de formalisme notamment l'expédition d'une lettre en recommandé avec AR et le délai d'un mois minimum pour que le client puisse prendre toute disposition (prélèvements, salaires, CAF etc...)
0
bonjour a tous

apparemment il aurait des changement dans ma banque a cause d'une fusion, et donc c juste mon forfais qui n'existe plus et qui va être remplacé par un autre.
j'ai réussi a avoir quelqu'un au téléphone ce matin donc le problème semble être résolu.

merci a tout ceux qui m'ont répondu
0