Prime rsa

severine - 30 mars 2009 à 16:29
 chocolaterie - 18 nov. 2009 à 16:15
Bonjour,j'ai recu la lettre pour la prime de solidarité active(200euros)le probleme c'est que je suis mere au foyé je ne touche ni RMI ni API seulement les allocations pour mes enfants (294 euros) ai-je droit a cette prime?Je vis maritalement et mon concubin a un salaire normale.Merci.
A voir également:

5 réponses

flafla72610
31 mars 2009 à 13:30
coucou severine pour repondre a ta question si tu touche des apl alors tu toucheras la prime!!
9
bonjour moi je repondu a ta question pour la prime il faut avoir rmi rsa api et elle sera verser le 5 avril 2009 moi j'ai recu une lettre cordialement
3
nn je suis desoler mai tu ny a pa le droit il fau vraiment etre pi ou rmi
0
pourquoi j ai recu la lettre
0
sandra54 Messages postés 274 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 107
2 avril 2009 à 18:28
bonsoir
Non estevez, je travaille et j ai le droit aux allocs logement
j ai reçu la lettre !!!! donc si elle a recu la lettre alors elle y a le droit
cordialement
0
Chere Severine !!!

Comme j'aime si souvent le dire ........ il vaut mieux vérifié les reponses a ses questions la ou elles se trouvent vraiment !!!

Car d'une personne a une autre ...... les interprétations ne sont ou ne seront jamais vraiment les memes !!

Je te conseille donc vivement de consulter cela sur le site de la caf ....... !!!

caf.fr !!!

Au moins la ....... tu trouvera les vraies reponses a tes questions !!!

Sur ce ........ bonne suite a toi !!!

Hugo !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chocolaterie
18 nov. 2009 à 16:15
Bonjour à tous,

J' ai pris le temps de trouver les bonnes réponses pour la prime de noeil de la CAF ET DE L'ASSEDI;
Alors pour cette année 2009 la prime est renouvelée;
Pour les demandeurs d'emploi en ASS ET ARETRAITE la prime est de 152 € pour une personne seule et 220€ pour un foyer.

et pour CEUX QUI BENEFICIENT DU RSA ET LA NOUVEAUTE CETTE ANNEE LES API Y ONT DROIT
152 € POUR UNE PERONNE SEULE
220 € POUR 2 PERSONNES
ET 45 € PAR PERSONNE SUPLLEMENTAIRE

CES PRIMES SONT PAYEZ VERS LE 17/12/2009
JOYEUX NOEL
0