Est ce vrai?

angie5 - 30 mars 2009 à 16:59
 angie5 - 30 mars 2009 à 17:17
Bonjour,
j'ai des ennuis avec la justice du type conduite et accident sans permis ni assurance ou encore contravention non payées...des procès ont eu lieu et jai des amendes a payer ainsi que des heures de travaux à effectuer.

Un ami m'a "conseillé" d'ignorer toute lettre recommandée portant le sceau de la justice et de faire en quelque sorte "la morte" car d'après lui après un délai de 5 ans il ya prescription et la justice ne peut plus rien faire contre moi. je me demande si cet ami dit vrai ( bien que ce conseil ne soit pas très avisé!)

Et pour finir je me demandais ce que signifiait "etre en BCS" lorsque l'on parle de justice, police..ect

merci a celui qui portera attention a ceci!!

3 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
30 mars 2009 à 17:02
Eh bien fais donc ça, et tu verras bien...
Bon courage !
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
30 mars 2009 à 17:17
Je vous conseille de ne pas faire "" la morte "" ,car le trésor public vous ratrappe toujours et de plus vous serez fichée,lors d'un controle de police ou Gend. vous aurez des fiches de recherches au c... ,et également à la préfecture aux services des C.G.
0
sincerement il ne s'agit pas de moi mais de quelqu'un que jaime beaucoup cest pourquoi jai besoin de reponse concernant la loi afin de les lui exposer et non d'un simple avis... car un avis j'en ai deja un, a savoir mieux vaut assumer ses erreurs de suite... cest dans cette optique que jesperais que son ami se soit trompé et que je puisse lui enlever cette mauvaise idée qui consiste a eviter d'avoir à assumer ses problèmes...

mais merci tout de meme..
0