Je vous comprends : il se peut que vous ayez été aux impôts, et que vous soyez tombé sur le neuneu de fonctionnaire qui n'a rien voulu comprendre.
Maintenant que vous avez reçu une lettre d'eux, essayez de mettre à profit cela. Je vous conseillerai de retourner les voir avec, et de leur dire que vous ne comprenez rien de ce qui est écrit la dedans. Au passage, dites leurs que l'écrit ne correspond pas du tout à ce qu'on vous avait dit lors de votre dernière passage...
Ainsi, vous arriverez à re expliquer votre situation, que vous souhaitez les régler leurs impôts, mais que vous n'avez pas les moyens aujourd'hui. Avec un peu de chance, ils sauront vous proposer une solution.
En plus, si vous leurs dites que vous pouvez leurs donner 700€, ils ne vont pas le refuser... question "d'atteindre les 4500€.. mais dites leurs qu'il s'agit de votre loyer pour votre "studio" étudiant aux US...
(j'espère que vous avez une carte d'étudiant ...)
Dites leurs que vous êtes aux US en STAGE non rémunéré (insistez bien la dessus). Ne leurs racontez pas des histoires de votre compte aux US ou de votre résidence là bas.
>>Vous êtes en logis universitaire.<<
Voila voila... c'est dommage parfois que les prélèvements ne se font pas à la source.....