Prime 500 euros

babe - 31 mars 2009 à 11:36
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2009 à 16:31
Bonjour,
j etais indemnisee jusqu au 20 mars depuis je n ai plus rien, et je n ai pas le droit aux autres allocations. J ai neanmoins fait des heures de menage pendant la periode indemnisee ( maxi 24 heures par mois) .Je suis toujours inscrite sur la liste des demandeurs d emploi, mais non indemnisee. ai- je droit a la prime dans la mesure ou au 1 avril je serai chomeuse? ou bien faut il que je travaille a temps plein pendant quelques temps? enfin dans la mesure ou j y arrive ce qui n a pas ete le cas jusqu a present!!
je doit dire que cette nouvelle loi est tres ambigue, et que forcement l etat a trouve tous les moyens pour ne pas avoir a donner trop d argent pour aider les gens en difficulte!
Mon mari est fonctionnaire de police, mais nous avons 4 enfants, et je n ai droit a aucune aide!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 15:48
l'info sur vos droits est ici

bon courage :-)
0
re
je comprends parfaitement le principe, mais est ce que je peux du coup me desinscrire des assedics, puisque de toute maniere je n ai plus rien de leur part, effectuer les quelques heures que je peux trouver, et ensuite me reinscrire?
y a t il une condition comme par exemple ne pas effectuer ces quelques heures par mois?
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 16:31
excusez-moi, je n'ai pas compris votre question...

pourquoi voulez-vous vous désinscrire et effectuer quelques heures ?
0