Frais huissier important

ludo 35 - 31 mars 2009 à 14:29
otsea7 Messages postés 205 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011 - 31 mars 2009 à 14:46
Bonjour,
JE ME PERMET DE VOUS SOLICITER CAR J'AI DEUX DOSSIERS CHEZ UN HUISSIER U DOSSIER POUR DES LOYER IMPAYERS D'UN MONTANT DE 1440E ET L'AUTRE POUR UNE FACTURE DE GARAGE IMPAYERD'un ùmontant de 1780,50.

L'HUISSIER EN QUeSTION pour une periode de 10/10/07 AU 16/04/08 1 A PRIS POUR UN MONTANT DE 989,19POUR LES LOYER IMPAYER .(LES FRAIS SON DENNONCIATION DE CAUMANDEMENT SAISIE D'ATRIBUTION ASSIGNATION).... ET 771,38 POUR LA FACTURE DE GARAGISTE

DEBUT JANVIER 2008 J'AI FAIS UN COURRIER COMME QUOI JE M'ENGAGEAI A PAYER TANT PAR MOI ET EN DEBUT 2009 IL A PRIS DES FRAIS DE DOSSIER A T IL LE DROIT ?

JE CONNAIT IUNE PERSONNE QUI A EU UN LITIGE AVEC SA BANQUE QUI A SOILICITER UN HUISSIER ET CET HUISSIER LUI A PRIS O FRAIS ET POURTANT CE DOSSIER A DUREE PLUS D'UNE ANNEE ;

MERCI DE ME REPONDRE CAR JE PENSE QUE CET HUISSIER PREND BEAUCOUP PLUS DE FRAIS QUE LA NORMAL

POUVEZ VOUS M'AIDER A DIMINUER LA FACTURE

CORDIALEMENT MR BOUETARD

1 réponse

otsea7 Messages postés 205 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011 146
31 mars 2009 à 14:46
Monsieur,

Tout d'abord, évitez de mettre votre nom sur les forums. Restez anonymes quand vous faites des posts svp.

Deuxièmement, pour répondre à vos question, je tiens à vous signaler que le métier de huissier est réglementé et que très certainement, les frais découlent des prestations qu'il ne fait que facturer.

Là où vous ne paierez pas c'est d'aller le voir, et de lui réclamer des explications sur ses perceptions. Il a, à mon avis, une obligation d'explication.

Voilà, si vous voulez réduire votre facture, mettez vous en relation avec lui et entendez vous bien.

A défaut, vous devez pouvoir solliciter des aides de la justice pour comprendre comment sortir de vos pétrins.
0