Prelevement refusé

espagnole84 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 - 31 mars 2009 à 17:09
 moorea1978 - 31 mars 2009 à 21:34
Bonjour,j'ai eu un appel de ma banque qui ma refusé un prelevement automatique de 60€ faute de provisions hors j'ai ma paye qui est viré demain comment ca va ce passé aider moi merci d'avance

3 réponses

bonjour a moi aussi cela m est deja arriver qu un prelevement soit refuser par ma banque pour faute de provision mais c est pas grave l organisme qui devait te prelever cette somme va t nvoyer un courrier pour te dire qu il te preleveront a nouveau il te reciseront la date alors a ce moment la debrouille toi pour que la somme y soit mais sinon t inquiete pas c est pas pour un prelevement refuser que tu aura des problemes avec ta banque
0
artedo38 Messages postés 389 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 158
31 mars 2009 à 19:50
Bonjour,

Le mieux, pour éviter bis repetita chaque mois, c'est de demander à votre créancier de changer la date de prélèvement exemple : si vous vous faites prélever le 5 de chaque mois, prévoyez le 10 cela sera mieux pour tout le monde, et c'est possible de le faire.
Cordialement
0
bonjour,
Pour que tu ne sois plus embetté, Prend un rendez-vous avec ton conseiller et explique lui que ton prelevement se fait juste avant le virement de ton salaire.Ainsi il est prevenu et quand il a l'alerte sur ton compte et a tous les élements pour valider le paiement de ta facture.Il faut savoir qu'un dépassement de découvert est tarifé donc assure toi que ton découvert est bien calibré en fonction du montant de ton salaire pour éviter l'accumulation des aggios.
0