Probleme relationel avec mon patron

dacie Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 - 1 avril 2009 à 20:25
dacie Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 - 1 avril 2009 à 22:11
Bonjour,
Je vais être bref j'ai demander a mon patron lors d'un entretien si je pouvais permuter mon jour de repos qui est le mercredi avec mon jeudi car je doit passer mon code ce jour la jusqu'à ce jour il était d'accord donc je me suis engager avec l'auto école suite a une dispute avec mon patron celui-ci ma retirer mon jeudi et ma dit d'être présent le mercredi quand je lui demander pourquoi il ma fait clairement comprendre qu'il a fait sa pour me punir et que de toute manière je n'avais pas de preuve écrite donc je devait être présent jeudi.
j'aimerai avoir un solution pour y aller quand même merci de vos réponses
cordialement dacie

8 réponses

dacie Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011
1 avril 2009 à 20:45
svp répondez moi
0
et bien va a ton code qui est je pense important pour toi au cas met toi en arret de maladie,va au docteur,une fois ton code passé tu as 48h pour prevenir ton employeur d'un arrêt maladie tu expliques que ton patron te met la pression et que le moral va pas tout simplement,faire du chantage aux employés c'est déguelasse ils profitent de la conjoncture pour manipuler tout le monde et nous pousser a la deprime,va passer ton code
0
dacie Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011
1 avril 2009 à 20:53
merci de ta réponse mais je débute dans le monde du travail et j'ai peur que le docteur me fasse remplir des papiers au quel je ne serai remplir jéspere que c'est pas dur parcequeu numéro sécu carte vital j panne que dalle
0
pas de soucis tu as une carte vitale,tu vas au docteur tu expliques que tu vas pas bien que tu deprime que ton patron te met la pression,apres cela tu lui demande un arret ,le temp d'etre mieux,il va te demander ta carte vitale tu lui paie sa consultation de 22 euros ensuite tu vas au pharmacien si medocs de prescrit et la pharmacie va prendre les feuilles et faire le travail 'envoyer a la securite sociale)tu auras a remplir la fuille d'arret qui est en 3 exemplaires une pour toi une pour lae patron a qui tu postes aussitot car 48 h obligatoire,l'autre a la secu , au cas dit au medecin que sait la 1 ere fois et demande lui ce que tu dois faire il va t'aider,il faut pas avoir peur,il vaut mieux que tu t'arrete et avoir une preuve que de ne pas aller au travail sans que ton patron ne sache pourquoi tu né pas la ok
0
dacie Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011
1 avril 2009 à 20:59
en plus je serai pas payé nn ?(pendant la période d'arret) ??
0
tu vas perdre 3 jours tout depend de ton arret au cas demande 8 jours au moin,mais oui tu pred 3 jour c'est sa ou tu recule ton code
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dacie Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011
1 avril 2009 à 21:06
et j'ai le même salaire ? par-ce-que avec un smic c'est limite alors si i me paye pas pareil sa va être la merde
0
dacie Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011
1 avril 2009 à 21:16
répondez moi svp j'ai vraiment besoin de vos réponse
0
dacie Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011
1 avril 2009 à 21:30
en fait je veut juste savoir si je vais toucher l' intégralité de mon salaire
0
dacie Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011
1 avril 2009 à 22:11
ya personne qui a une réponse a ma question ?
0