Aide aux demandeurs d'emploi qui non pas

vanini - 1 avril 2009 à 20:42
 vanini - 2 avril 2009 à 13:33
Bonjour,je viens de voir à la télé l'information de l'état qui aide les demandeurs d'emploi qui non pas assez cotisé une aide de 500euro,comment faire la demande,auprés de qu"elle service,je viens d'aller sur le site des assedics qui n'indiquent rien la dessus ni pole emploi à qui s'adresser merci de votre réponse car nous n'avons que 6 mois pour en faire la demande,urgent

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 21:39
0
merci pour l'info,reponse des assedics ce jour qui m'indique:prime forfaitaire accordée au salarié ayant une fin de contrat entre le 01/04/2009 et le 31/mars 2010 et qui justifie d'une activité salariee ou egale a 305 heures au cours des 28 mois precedant l'inscription cette fin de contrat,je depasse le delai de de 4 mois malheuresement jai du arreter mon travail en cheque emploi service cause hospitalisation voila courage a ceux qui travaillent et apres on vs dit vs avez depasser le delai mais quand vs etes malade on ne peut choisir les dates de reprises VIVE LES ASSEDICS VIVE L'ETAT ET LEUR NOUVELLE LOI(je devais a leur dire me reinscrire en juiellet 2008 et je n'ai pu que me reinscrire quand decembre 08 ceux j'ai perdu mes acquis trouvez vous cela normal???aucun recour je leur ai envoyé une lettre mais aucune reponse des assedics,qui dit mot consent
0