Dettes

nini641 - 2 avril 2009 à 20:52
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 3 avril 2009 à 09:16
Bonjour,
voila mon problème,
mon père es décédé le 27 février 2009,
il a voulu faire confiance a une amie et lui a pris un abonnement sfr a son nom a lui et elle c est engager a payer tous les mois mais du coup elle ne payer jamais et donc il c est retouvé avec une dète de 1100 euros qui maintenent et a l' hussier il vient de recevoir un courrier en disant qu'il faut qu'il paye(il ne sont pas encore aucourent quil es deceder) ,
que doit- je faire qui va régler la note ?
merci

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
2 avril 2009 à 21:27
Bonsoir ,

Vous faites un courrier a SFR pour leur dire que leur client est decedé.

Vous joignez une photocopie del'acte de deces et l'affaire devra certainement revenir a l'utilisateur du telephone qui devra regler la facture, a moins que vous ne la fassiez rentrer dans le partage de la succession ...
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il y a moi et mon frere ' il ny a pas de succession (pas de bien donc pas de notaire)
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Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
3 avril 2009 à 09:16
Bonjour nini ,

Contentez vous de renvoyer l'acte de deces, en ssayant de ne pas faire apparaitre que vous etes ses enfants.

Il appartient a SFR de se debrouiller de savoir qui beneficie de l'utilisation de la ligne.
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