Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Licenciement pour refus de mutation

Dernière réponse le 3 avr 2009 à 16:19:53 pierre, le 2 avr 2009 à 21:23:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai 57 ans, ma société prévoit de se délocaliser. Je ne souhaite pas suivre, j'aimerais donc savoir ce à quoi je peux prétendre s'ils me proposent un licenciement, j'ai entendu dire je le calcul serait de 3 fois le montant de mon salaire par années d'ancienneté (?).

Merci pour votre aide.

Meilleures réponses pour « licenciement pour refus de mutation » dans :
Clause de mobilité et refus du salarié VoirClause de mobilité et refus du salarié d’une modification de son lieu de travail (Cass. soc., 23 janvier 2008, pourvoi n° 07-40.522) La Cour de cassation considère que le refus par le salarié dont le contrat de travail contient une clause de...
Licenciement économique : reclassement et priorité d'embauche VoirReclassement des salariés Dans les entreprises d'au moins 1 000 salariés Dans les entreprises (ou groupes d'entreprises) d'au moins 1 000 salariés, l'employeur doit proposer un congé de reclassement aux personnes licenciées. Ce congé est destiné à...
Les modifications du contrat de travail VoirL'employeur peut-il modifier mon contrat ? Une question que se pose fréquemment les salariés. Réponse... En principe, un contrat ne peut être modifié unilatéralement par l'une des parties signataires. Le contrat de travail fait exception à...
Le licenciement économique : procédures et formalités VoirLa procédure de licenciement économique est soumise à des règles très strictes. Un employeur procède à un licenciement pour motif économique quand des difficultés économiques ou des mutations technologiques entraînent une suppression ou une...

1

tarasouris, le 3 avr 2009 à 16:19:53

Bonjour ,

Vous devriez reposer votre question sur le forum Travail, les intervenants sauront sans nul doute vous répondre exactement .

Cdt ,

--------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent­ pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait­ bien y arriver §

Répondre à tarasouris