Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Licenciement pour refus de mutation

Dernière réponse le 3 avr 2009 à 16:19:53 pierre, le 2 avr 2009 à 21:23:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai 57 ans, ma société prévoit de se délocaliser. Je ne souhaite pas suivre, j'aimerais donc savoir ce à quoi je peux prétendre s'ils me proposent un licenciement, j'ai entendu dire je le calcul serait de 3 fois le montant de mon salaire par années d'ancienneté (?).

Merci pour votre aide.

Meilleures réponses pour « licenciement pour refus de mutation » dans :
Le licenciement économique : procédures et formalités VoirLa procédure de licenciement économique est soumise à des règles très strictes. Un employeur procède à un licenciement pour motif économique quand des difficultés économiques ou des mutations technologiques entraînent une suppression ou une...
Licenciement : l'opinion des tribunaux VoirAu sein de l’entreprise, quelle qu’en soit la taille, les licenciements pour motif personnel constituent une cause fréquente de litiges entre salariés et employeurs. Au-delà des principes généraux fixés par la loi, les tribunaux sont souvent...
Licenciement économique : reclassement et priorité d'embauche VoirReclassement des salariés Dans les entreprises d'au moins 1 000 salariés Dans les entreprises (ou groupes d'entreprises) d'au moins 1 000 salariés, l'employeur doit proposer un congé de reclassement aux personnes licenciées. Ce congé est destiné à...

1

tarasouris, le 3 avr 2009 à 16:19:53

Bonjour ,

Vous devriez reposer votre question sur le forum Travail, les intervenants sauront sans nul doute vous répondre exactement .

Cdt ,

--------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent­ pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait­ bien y arriver §

Répondre à tarasouris