Mauvais conseils

N.ia - 3 avril 2009 à 17:14
 N.ia - 3 avril 2009 à 20:21
Bonjour,


Je viens de recevoir un relevé bancaire ... et les commissions particulieres selevent a 300 euros en deux mois


Le probleme vient de ma carte bleu .. effectivement mon contrat stipule que je n'ai pas droit a des decouverts ce que je ne savais pas !! car a l'ouverture de ma carte la banquiere ma dit que javais une facilité de caisse de 800 euros et a chaque fois



Jai du passé deux heures a essayé de comprendre avec elle pourquoi les 300 euros ont été debités ... toutes les causes ont été relevés delais ect et jamais la facilité de caisses .


Cest une fois rentré chez moi qu'elle m'a appelé pour mexpliquer que javais pas droit a de decouvert ( malgres que sur son ordinateur il yai marqué cette clause et qu'a chaque fois elle se baser sur son ordinateur pour m'informer et me conseiller ... (depuis trois mois !!! )

Y a t il une solution pour me faire rembourser ces frais que je trouve exorbitants !

Merci

2 réponses

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
3 avril 2009 à 17:27
VOus avez quoi comme carte bleue?
0
Jai une carte bleu visa classic .
0