Magistère de français

Fermé
nana - 4 avril 2009 à 11:50
 nounou - 14 sept. 2009 à 13:33
Bonjour,

Je m'appellle kahina,je suis licenciée en langue française.je voudrais savoir les dates du concours de magistère pour l'année 2009-2010.

Je vous remerçie d'avance pour votre réponse.

7 réponses

Cela fait plusieurs fois que je vois le terme "magistère" mais à quoi cela correspond?
2
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 20:41
Le magistère est un diplôme universitaire français à accréditation nationale, préparé en trois ans, après deux premières années d'études supérieures (source)
0
Bonjour à tous!

C'est pour la première semaine d'octobre 2009.
Vous pouvez consulter le site de l'université de Annaba et vous allez y trouver tout ce que vous voulez!

Bon courage!
1
JE NE CONNAIS PAS LE SITE
0
SDJE39Mother
12 sept. 2009 à 18:04
Bonsoir!

Voici le site de l'université de Annaba: www.univ-annaba.org.

Saha ramdankom!
Bon courage!
1
tout d'abord merci pour le site mais j'ai pas trouvé des informations sur le magistere de français si vous avez une date précise SVP
0
tout d'abord merci pour le site mais j'ai pas trouvé des informations sur le magistere de français si vous avez une date précise SVP
0
latigressevampire Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
9 août 2009 à 21:41
je suis licenciée en langue française et je me demande de la date de magistèere pour l'année 2009/2010 dans les region de l'ouest et si c'est possible dans la wilaya de mostaganem et merci bien
0
c le 23 octobre
0
nounou > soleil
11 sept. 2009 à 17:35
est ce que c'est vrai svp si vous avez des nouvelles renseignememts vous me dites et si possible a oran aussi merci bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tout d'abord merci pour le site mais j'ai pas trouvé des informations sur le magistere de français si vous avez une date précise SVP
0
SDJE39Mother
14 sept. 2009 à 12:37
Bonjour!

Pour la date, je n'en ai aucune idée!
Je préfère vous donner le numéro de téléphone de l'Ecole Doctorale Algéro-Françaie de Batna. Ainsi, vous pouvez les contacter directement et obtenir la bonne information!
Bon courage, et je suis sur qu'avec toute cette insistance vous allez réussir.
Saha ramdanek!

Peace!
0
SDJE39Mother
14 sept. 2009 à 12:41
Hi there!

Oh non, mais vraiment j'étais dans les vapes et j'ai oublié de vous donner le numéro!
Take it: 033815207

Sorry!
0
merci beaucoup pour le numero .saha ftourek
0