Ras le bol des voinsins bruyants, aidez moi

felindra2607 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 4 avril 2009 à 15:43
dudu694 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 4 avril 2009 à 18:47
Bonjour,

je vie en appartement,il y a quelques années, j'avais que des personnes agées sur mon palier et au dessus de chez moi, mes petits papys et mamies nous ont quitté et depuis ce sont des gens avec des enfants, lorsque j'etais encore marié mon mari avait une autorité sur ces gens et c'etait tres calme mais alors la depuis quelques temps c'est la vrai debandade, je suis une personne malade, j'ai besoin de beaucoup de repos car je vie sous morphine, mais j'ai deja tenté plusieurs fois de demander a la famille de mon palier de faire un epu moins de bruit mais sans aucun succes, ce sont des hurlements sur le palier, les portes d'entrees qui grince et qui ce claque a longueur de journée , la plus petite des 6 ou 7 enfants qui pleure toute la journée ( mais quand je dis pleurer c'est pleurer du matin au soir ) il ya des jours je me pose des questions, j'i beau piquer des crises et me facher envers ces ados ou les parents mais ca ne change plus rien, j'en ai parler a l'ophlm de ma ville, j'ai meme ecrit au maire mais sans aucun succes non plus , il y a pas tres longtemps j'aui trouver sur un site une charte du voisinage, j'ai donc coller cette charte sur le palier, mais maintenant je me demande s'il ne le fond pas expres, je suis au bout du rouleau avec ces gens , ils n'ont aucun respect, si vous pouviez me donner une solution ce serait sympa de votre part car si ca continu comme ca ca risque de mal finir

merci par avance de votre aide

4 réponses

dudu694 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 68
4 avril 2009 à 16:24
Bonjour, et bien tout simplement apeller la police et ils viendront faire un tour pour constater les bruits ; s'ils constatent le tapage ils feront un rapport et prendront contact avec les fauteurs de troubles...
Bon courage
1
bonjour : Ce n'est pas normal qu'un enfant pleure du matin au soir, cette famille n'a pas une vie normale.

Je pense qu'il serait bon de contacter AVEC PRUDENCE les services sociaux, en leur signalant cet enfant qui pleure toute la journée et ces cris qui prouve que ces enfants sont en souffrance.

Dites leur qu'ils vérifient s'il n'y a pas un problème, que vous ^n'êtes pas qualifiée, mais que ça vous semble tout à fait anormal.
0
felindra2607 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009
4 avril 2009 à 16:41
merci pour vos messages, j'ai deja contacter la police, mais ils ne veulent pas ce deplacer c'esta moi de me deplacer au commissariat pour deposer une main courante, et ils m'ont dit que je devais deposer 3 mains courantes avant qu'ils ne ce deplacent, je ne sais plus quoi faire , je suis au bout du rouleau avec ce bruit
0
dudu694 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 68
4 avril 2009 à 18:47
Alors tout d'abord c'est du n'importe quoi et permettait moi de vous dire que vous avez du tomber sur un agent qui faisait du zèle ; écrivait au commissaire en expliquant que s'il n'y a aucune suite à votre problème vous écrirez au procureur de la république (il est également possible de déposer plainte directement au procureur de la république sans passer par le commissariat).
Croyez moi ca les fera bouger, la prochaine fois qu'un agent vous répond qu'il faut 3 mains courantes avant qu'ils bougent rappelez lui qu'il est au service des citoyens et qu'ils sont dans l'obligation de venir constater sauf situations plus urgentes que la vôtre et oui cela arrive.
Je vous encourage également à déposer une plainte si votre problème est redondant allez au commissariat et n'hésiter pas à demander à voir une personne haut placée s'il le faut...
BON COURAGE...
0