Problème homonymie

pholos - 6 avril 2009 à 12:50
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 6 avril 2009 à 18:56
Bonjour,

J'ai reçu il y a quelques temps une lettre d'un cabinet d'huissiers me réclamant plus de 1100 € de frais de sejour pour une intervention que je n'ai jamais subie à l'hôpital Saint Antoine à Paris en septembre 2007, hôpital que je ne connais pas du reste.
En téléphonant au service "Frais de séjour" de cet hôpital, il s'avère que quelqu'un, ayant le même nom, même prénom et même date de naissance, a bien subi une intervention au service de cardiologie, seulement se sont les seuls renseignements qu'ils ont en leur possession. Aucune pièce d'identité, aucune carte vitale, rien...
N'ayant pas retrouvé la personne, l'hôpital a fait une recherche auprès de la CPAM de Paris et c'est à moi qu'on réclame cette somme!
Quel recours je peux avoir? Quelqu'un peut-il m'aider?

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
6 avril 2009 à 18:56
Il faudrait vous rendre à cet hopital pour plus de renseignement .
Car le même nom ,prénom,date de naissance ,c'est un peu fort .
En cardiologie ,il doit y avoir une trace ,à moins que vous soyez cardiaque également
0