- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Répondre à renove
|
POUR MA PART J'ai fermé ma boite qui était aussi en entreprise individuelle j'ai remboursé mon pret bancaire via un autre pret (j'avais 2 banques uen perso une pro) et il me reste le pret oséo qui évidemment m'assomme puisque ma boite est fermée et donc plu de revenu grace a ca
|
A ce que je sais si on a des problèmes pour payer le pret bancaire qui n'est valable qu'en cas de dépot de bilan il me semble c'est oséo qui paye à la place à la banque mais a mon avis c'est sur qu'il faut les rembourser!! moi j'ai fermé mon cpte pro et je ne leur avait pas envoyé de nouveau rib résultat ils m'otn collé au contentieux j'ai payé mon retard et du coup je paye chaque mois 130€ pour les rembourser j'avais demandé si j'avais des frais pour tout rembourser (oséo) sur un pret de 5000€, je rembourse 110€ par mois pendant 48 mois , si je rembourse en anticiper je leur devais la somme en cours + 300e de frais!!!!!!!comme j'avais payer 1 seule mensulaité car il y a un différé avec oséo vous commencez a rembourser qu'au bout de 6 mois le pret contracté, ca me faisait plu cher en remboursement anticipé qu'en mensualité du coup j'ai laissé tombé mais je me trouve dans une sacré m--- car pret bancaire à rembourser alors que plu d'activité et oséo........et pendant 4 ans c long!!! |