Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Delais obtention pret immo

Dernière réponse le 6 avr 2009 à 23:20:26 marilouu11, le 6 avr 2009 à 22:50:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

ayant signe une promesse de vente je vais donc depose 2 dossiers pr commence a 2 banques
jaimerais savoir ya til pas un accord de principe au debut ou faut til attendre carrement les 1 mois voir 1 mois et demie pour savoir?
je ne voudrais pas me retrouve avec un refus quelque jours apres la date de fin ecris sur mon contrat.
savoir aussi si je depose ailleurs, deja que cest long la pour obtenir un rdv les papiers ... quel stress!!

merci bien de votre reponse!!!

Meilleures réponses pour « delais obtention pret immo » dans :
Offre de prêt : délai de réflexion VoirVous disposez de 10 jours de réflexion minimum à compter de sa réception pour examiner l'offre de prêt, ainsi que le tableau d'amortissement qui, sauf s'il s'agit d'un prêt à taux variable, y est obligatoirement joint. Votre tableau d'amortissement...
Prêt à taux zéro : obtenir le PTZ à 0% VoirLe prêt à taux zéro constitue une avance remboursable sans intérêt, destinée aux personnes physiques qui achètent leur résidence principale. A ne pas confondre avec l'éco-prêt à taux zéro qui, lui, est destiné à financer les travaux. ...

1

chipou, le 6 avr 2009 à 23:06:42
  • +1

Bonsoir,

Demandez au banquier dès que votre dossier a été accordé (ou refusé)
de vous faire une attestation d'accord de prêt (ou de refus).

Dans le cadre de refus, n'hésitez pas à présenter votre dossier à différentes banques
(car actuellement elles sont un peu frileuses)
Bon courage
Cordialement

Répondre à chipou

2

marilouu11, le 6 avr 2009 à 23:20:26
  • +1

D'accord merci beaucoup !!

mine de rien 45 jours cest peu, surtout quand on voit que certain ne sont pas stresse du tout pour les dossiers!

merci encore!

Répondre à marilouu11