Fonction publique hosp. et disponibilité

cox2002 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 8 avril 2009 à 15:09
 sophette - 12 déc. 2010 à 20:27
Bonjour,
voilà, je suis actuellement titulaire de mon poste en foyer qui appartient à la fonction publique hospitalière et on me propose un poste correspondant également à mon diplôme. Cet établissement est en lien également avec l'aide sociale à l'enfance mais il est privé. Quelles démarches puis-je faire pour accepter ce poste sans pour autant avoir à démissionner de là où je suis actuellement ? Puis-je accepter un CDI ou seulement un CDD ?
merci de me répondre, mon entretien a lieu le mercredi 15, j'hésite à me renseigner à ma DRH car l'établissement où je suis actuellement est dans une mauvaise passe et ...

2 réponses

Si vous êtes comme je le pense assimilé fonctionnaire, pourquoi voulez-vous passer dans le privé?
Vous le savez certainement on prend plus facilement la porte dans le privé que dans le public.
Réfléchissez bien à cela avant de prendre votre décision.
Cumulez 2 emplois est souvent difficile d'un point de vue légal et il faut bien veiller à ne pas dépasser la durée max légale de travail hebdomadaire.
CDD ou CDI? Vous connaissez je pense la définition du CDD (contrat à urée déterminée) renouvelable une seule fois.
CDI contrat à durée indéterminée...
Bonne rélexion.
0
je ne suis pas assimilée je suis vraiment fonctionnaire et en fait je peux faire une demande de disponibilité mais il faut que je justifie de 3 années de titularisation pour que ma demande soit acceptée et ainsi mon poste est conservé à la condition que quand je souhaite revenir un poste soit vacant.
0
espoir > cox2002
24 janv. 2010 à 13:00
bonjour je voulais tout bonnement savoir ce qua donné la demande de mise en disponibilité, ce qu'a été votre choix quand a cdd ou cdi et ou bout de combien de temps avez vous été libérée de vos fonctions de fonctionnaire... cdlmt
0
je suis dans le meme cas que vous
0