Dois-je payer cette auto-école?

petite_dame Messages postés 43 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 - 9 avril 2009 à 11:46
petite_dame Messages postés 43 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 - 9 avril 2009 à 13:52
Bonjour,
voila mon problème. Il y a 3 ans environ je me suis inscrite dans une auto-école, j'ai réussi mon code du premier coup et passer 20h de conduite. Mais voila, à mes 20h de conduite une autre monitrice ma annoncer que je ne savais absolument pas conduire. Mon ancien moniteur me fesai buter sur des choses ou jav des difficultés et du coup ma rien appris de plus ( a 20h j'était encore a ma 1ère étape) donc j'ai repris des heures dont la plupart keu je n'est pas encore fini de payer car je ne travail pas donc pas de rentrer d'argent donc galère. Par la suite, la secrétaire de mon auto-école ma annoncer qu'ils avaient PERDU LES TALONS DE MES PAYEMENTS que j'avais effectuer pour met heures en plus. Elles m'a di qu'il fallais keu je retrouve moi, mes petits billets ou kil fallais keu je repaye entièrement mé heures en plus. Mé voila, javais deja payer 6 ou 7h et je ne me sent pas de tout repayer car entre temps j'ai fais un déménagement et du coup, pas moyen de mettre la main dessus.
Je ne veux pas payer un centimes de plus par leur fautes (car c a eux de faire leur boulot, sinon la secrétaire sert a koi??)
Voila maintenant 1ans que je n'est pas de nouvelle de eux. Ni appel, ni demande de payement, j'ai l'impression kil m'ont un peu oublier. De plus, mon code s'annule cette été.

Question = Est-ce que je peux m'inscrire dans une autre auto-école et donc avoir 2 dossiers??
Est-ce que je dois attendre que mon code ne soit plus valide pour m'inscrire ailleur??
On m'a dit que même si le code s'annuler, il fallait que j'attend 5 ans avant de pouvoir me réinscrire, c vrai O_O???

Dites moi se que je doi faire s'il vous plaid car pour trouver du travail j'ai absolument besoin du permis, merci d'avance ^^.

PS: j'économiser pour se permis depuis mé 15ans, et je me suis fais tout rafler et je n'est même pas le permis (comprenez mon amèrtumes)

1 réponse

petite_dame Messages postés 43 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 1
9 avril 2009 à 13:52
s'il vous plaid, j'ai vraiment besoin d'un tuyau.
Ou klkun ki vivrai la même chose, enfin histoire que sa avance a klkeu?
0