Vise caché !!!j'ai combien de temps

caktus - 10 avril 2009 à 03:37
ufo76 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 - 10 avril 2009 à 12:00
Bonjour,
J’ai achetée un maison en 2005, j'ai eu un problème de rongeur. je les ai éliminé et 2 mois après ca la reparti (j'ai pensé que j'avais mal fais ma job la première fois et je les ai éliminé a nouveau. je me suis acheté un chat. j'ai toujours pense que j'avais oublié de fermé une fenêtre et que les souris ou mulot sont rentré dans la maison par une fenêtre oublié lors de mon déménagement.

Suite de l'histoire. Mon chat est gravement malade. Je le fais tuer et deux semaine après j'ai a nouveau des souris. je scie mon mur de salle de bain pour voir sous le bain et je découvre un trou de 1 pied qui fais qu'on peux voir sous la dalles de mon plancher..

Mais la ca fais 4 ans environs que j'ai acheter la maison...
J’ai tu un recours

1 réponse

ufo76 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 51
10 avril 2009 à 12:00
Le vice caché ne marche que si vous avez acheté à un marchand de biens immobiliers. Si vous avez acheté à un particulier cela ne marche pas, c'est irrecevable.

C'est le risque des maisons anciennes, on y découvre souvent des cache-misère, des dommages camouflés...mais on n'a aucun recours contre cela (experience personnelle)
8