Radiée de la SS, comment travailler 21 jours?

vdelaf - 13 avril 2009 à 14:02
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 13 avril 2009 à 15:09
Bonjour,

Installée depuis presque 7 ans en Espagne, mais française, j'ai été radiée de la Secu il y a qqs années, puisque j'habite et travaille en ESpagne, donc Sécu espagnole.

On m'a proposé de travailler trois semaines en Frances a travers d'une boite d'interim (mai-juin), ca m'interresse bcp, mais on me demande non numero de Secu français. Evidemment je n'en ai plus puisque je suis résidente d'un autre pays...

Y'a t'il possibilité, tout de meme, de pouvoir signer ce contrat (CDD de trois semaines) sans numero de secu, ou avec le numero espagnole?

Quelles demarches devrais je donc entreprendre, sachant qu'a la fin du contrat je rentre en ESpagne.

Merci d'avance pour vos reponses car j'ai cherché partout mais impossible de trouver de reponse.

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
13 avril 2009 à 14:53
Bonjour,

Vous n'avez pas concerver votre numero de sécu francais quelque part?

C'est un numero a vie, donc a priori vous pouvez presenté ce numero meme si vous ne vous en servez plus et que vous n'avez plus de carte vitale votre numero reste "actif" et attribué a vous.

Vous ne pouvez donner votre numero secu espagnol car vous passez par une agence interim francaise.
0
Merci de la reponse.

Donc meme radiée de la Secu, je peux tout de meme utiliser mn numero.
Si vous en etes sure, cela fait l'aubaine, car je veux juste rentrer honorer ce cdd de trois semaines et ensuite rentrer et continuer mon bonhomme de chemin en espagne.
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
13 avril 2009 à 15:09
Bonjour,

Oui, c'est sur vous donner votre numero de sécu francais.

En france le numero de sécu est unique et attribuer a vie, personne ne peut avoir le meme numero.

Bon continuation.
0