Changement de nom

nanou - 13 avril 2009 à 19:43
 nanou - 14 avril 2009 à 10:15
Bonjour a toutes et a tous
je fais appel a vous ajourd'hui en ce qui concerne une question d'état civil.
ma fille porte aujourdhui mon nom après decision du procureur, mais son père l'avait reconnu a mon insu a mon 2e mois de grossessse' et m'en a fait part 1 mois apres la naissance. blessé par ce comportement j'ai fait un courier au procureur qui a laissé mon nom, car j'avais aussi fait une reconnaissance anticipé a mon 7e mois n'etant pas au courant de sa reconnaissance a lui
aujourdhui le père ve faire un recour pour qu'elle porte son nom et non le mien .je suis contre car il ne pe pas se permettre de faire ce qu'il ve avec les sentiments des gens.
ma question est peut il arrivé a ses fins sans mon accord meme en passant par un tribunal ?
sophiag si tu es la pe tu me donner ton avis,
l'avis de tous les autre participant a ce forum m'interresse aussi et sont les bienvenu
merci beaucoup d'avance

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
13 avril 2009 à 23:27
Bonjour,

Votre rancoeur envers votre ex conjoint ne dois pas nuire a votre enfant.

La solution serait peut etre que votre enfant porte les deux noms le votre et celui de son pere.

Et plus tard votre enfant pourras changé si il le desire.

Ce n'est qu'un avis....
0
bonjour
merci jessy pour votre avis c'est surement la meilleur solution , j'y ai meme pensé et je crois que c'est ce que je demanderais car lui ne le souhaite pas mais ça sera j'espère la seule condition du changement.
bonne journée
0