Trahie pour un titre de sejour !!!

Résolu/Fermé
samia55 - 13 avril 2009 à 20:27
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 18 avril 2009 à 06:40
Bonjour,
je suis une jeune francaise de 23 ans d'origine marocaine..
je me suis mariée a l'age de 18 ans avec un marocain sans papier, j'ai donc tout fais malgré mon jeune age pour lui faire les papiers, l'acceuillir dans un logement , il a fais son entrée en france en fevrier2004, ou il a obtenu une carte de sejour de 1 an, en 2005 il lui on renouvelé toujours pour une durée de 1 an,
et en fevrier 2006, j'etais alors enceinte de 5 mois lorsqu'il obteint son titre de sejour de 10 ans cet fois !
le calvaire a commencé, pas plus d'un mois plus tard il avais changé de face, je me suis rendu compte qu'il joué un double jeu avec moi afin d'obtenir son droit de sejour, il est donc parti me laissant enceinte de 6 mois et je n'avais que 20 ans! j'ai donc entamé une procedure de divorce pour abandon de famille, ma fille a bientot 3 ans et il n'a jamais chercher a la voir ni a contribuer a ses besoins malgré les decision de justice rendu! un droit de visite et la pension alimentaire kil na jamais respecté cela fais 3ans ke je cours apres les tribunaux et que j'ecri de partout pour ke justice soit rendu pour que son droit de sejour lui soit otée mais rien a faire je vien de recevoirmon divroce mais il a quand meme garder lautorité parentale et il lui on suspendu meme le paiment de la pension alimentaire car monsieur est au rmi !!!!! comment peut on accorder sa a un homme qui ne s'est marié qu'en vue d'obtenir ses papiers et qui ne travaille meme pas en plus qui a abandonnée son enfant dans le ventre de sa mere !!!! et le comble pour finir c'est qu'il s'est debrouillé pour avoir la nationalité francaise sans mon accord !! je suis perdu aidez moi s'il vous plait !! y'a t-il encore une possibilités de me battre contre tout ca !! j'ai perdu tout espoir merci d'avance

5 réponses

votre ex-mari est un gros salaud !
2
oui c claire !!!
0
bonjour , votre ex est une personne sans dignité , c le pire des etres humains qu'on puisse trouvé malheureusement si il a la nationalité francaise PERSONNE NE PEUT RIEN FAIRE désolé
0
normalement on me dit ke je peut la lui oter etant donné qu'il la eu par le mariage et qu'on est divorcés!!
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148 > samia55
13 avril 2009 à 22:16
bonsoir samia
votre histoire est dramatique et douloureuse , mais ne vous faites plus d'illusion, vous ne pourrez rien faire aujourdh'ui, meme si l'acquisistion de la nationalité se serait faite par le mariage, ca ne changera rien

aujourdh'ui, vous etes jeune et vous ne pensez qu'a lui , laissez tomber et pensez a vous et votre fille
un jour , tout se paiera, soyez patiente
cordialement
0
dudu694 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 68
13 avril 2009 à 22:31
Bonsoir, essayer de tourner la page car malheureusement vous n'êtes ni la première, ni la dernière à vous faire avoir et sur ce forum j'ai bien l'impression que des dizaines de sales individus comme votre mari se sont déjà bien posés en france et profites de notre système d'aide c'est honteux je vous l'accorde et tant que le gouvernement ne réagira pas pour punir ces gens et bien je pense que cela continuera encore et encore et que finalement vous ne serez pas la seule à vous faire avoir car tout ceux qui contribuent à remplir les caisses de l'état (impots et autres)afin d'aider ces immondes individus, eux aussi se font avoir c'est ce qu'on apelle être les dindons de la farce...
Je vous souhaite malgré tout beaucoup de courage ; une amie à moi a vécu la même chose puis un jour il s'est mis à la battre et la tromper ; elle a beaucoup souffert...
Ce qu'il faudrait c'est que l'état n'accorde cette carte de séjour de 10 ans que lorsque ces gens ont fait leur preuve au bout de 10 ans voilà, je ne pense pas que l'on puisse jouer la comédie autant de temps surtout que lorsque leur carte va expirer, ils iront encore trouver une autre victime...
J'espère que la roue tournera pour eux et qu'ils paieront le mal qu'ils font.
Quand à vous la cafal peut vous verser la moitié de la pension alimentaire si vous avez les justificatifs du tribunal.
Apeller les ils vous donneront les démarches à suivre...
Vous, essayer de vous reconstruire avec votre fille ; tournez la page et refaites votre vie, tournez vous vers l'avenir et ne penser plus à cet individu (plus facile à dire qu'à faire me direz vous), mais réfléchissez un instant cet individu vous a pourri l'existence et à force de vous battre vous finirez par être épuiser psychologiquement et financièrement. Vous êtes jeunes alors ne vous tourmentez plus car vous finirez par être aigrie, le + c'est qu'au moins la situation vous aura rendue plus forte, plus mûre et moins naive.
Bonne chance à vous et prenez soin de vous et de votre petit trésor.
Bien à vous
Bonne soirée
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
13 avril 2009 à 22:40
samia
suivez le conseil de DUDU, que je cautionne totalement et de plus , qui vous oriente vers la CAF pour votre pension alimentaire, detail auquel je n'ai pas penser sur le moment
finissez en une fois pour toute, ce type ne merite meme pas une seule pensée que vous lui accordez en ce moment, il merite l'indiference et aura sa recompense le moment venu

faites le pour votre fille, faites le pour vous
bon courage
0
c grave ce qu'il a fait mais c un pére d'un enfant francais et rien a faire contre lui , celui qui vous a dit vous allez lui enlevé ses papiers vous a menti , c pas facile madame fallait réagir avant et pour repondre a dodu attendre 10 ans pour avoir sa carte ferrait des drames terrible , car aussi y'a des gens de bonne foi qui son traité comme des esclave par leur mari ou femmes a cause de cette carte alors dependre pendant 10 ans de quelqun n'est ps une solution .
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
14 avril 2009 à 07:28
bonjour nana

la seule solution et c'est ce qui se passe de plus en plus, c'est que nos femmes en France refuse tous mariage avec un homme en situtation irreguliere car forcement et logiquement, cela cache quelque chose de malhonnete

c'est ce qui se passe de plus en plus, mais en meme temps, des charmeurs arrivent a leur fin encore et detruise les femmes et leur famille

(evidement , bien sur , ne me sautez pas dessus, vous avez des gens sinceres et heureusement , mais ils sont l'exception )

ce qu'il faut, c'est eduquez nos enfants de facon a les prevenir contre ses beaux parleurs et leur donner les clés de decodage contre leur manoeuvre

je preferais le temps ou j'entendais que les hommes ou femmes en irrugalirité proposait une renumeration contre le mariage blanc, car les choses etaient claires et la femme acceptait en connaissance de cause, meme si je n'accredite pas ses mariages la , je les prefere en regard du marché claire et honnete
le pire est la tromperie d'aujourd'hui ou ils vous promettent des monts et merveilles pour finalement, vous trompez d'une facon honteuse et d'une trahison ou la femme ou l'homme se retrouve detruit completement

j'entend beaucoup trop d'histoires de ce genre et c'est pourquoi il faut mettre en garde

un homme ou femme qui d'un coup, vous connait pas, mais vous trouve PARFAITE , veut vous epousez absolument ?

mefiance, ca cache quelque chose et le mieux serait de ne pas l'epouser legalement ou de faire trainer cela pour constater ensuite qu'il insisterait lourdement pour vous epousez, ce qui revelerait sa veritable motivation

mais je sais, l'amour rend aveugle

bon couarge aux victimes
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dudu694 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 68
14 avril 2009 à 12:14
Bonjour, et bien sophiag, je suis entièrement d'accord avec vous et n'aurais pu dire mieux...
Courage et bonne chance aux victimes qui se reconstruisent
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
14 avril 2009 à 13:08
merci dudu, vous y avez contribuer, vous m'avez donner l'argumentation dans ce sens
cordialement
0
samia55 > sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020
17 avril 2009 à 23:11
bonsoir a vs tous! je tien sincerement a vous remercier de votre aide et du temps ke vous mavez a ccordé concernant mon problemen merci dudu sophiag et ts les autres vraiment je vais faire komm vs me dite et aller de lavant sans me retourné au final faut se dire kil finira par payer et ke ce soit en france ou ailleurs la punition sera la meme !!! je me consacre a ma fille et ne pas laisser cet ingras ns pourrir la vie jai 23 ans et donc tt le temp de me reconstruire merciiiiiiii encore a ts vos messages mon tellement fais de bien et ses papiers il ne les emporteras pas au paradis bien au contraire donc tant mieux il naura ke skil merite et moi jai mon petit bijou pres de moi ki est ma force de vivre !!! bisouxx a tous
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148 > samia55
18 avril 2009 à 06:40
bonjour samia

vous faites plaisir a lire et nous sommes tous content de votre message

c'est ainsi qu'il faut voir les choses, car sinon, vous le laissez gagnez sur tout les plans

bien sur qu'il le paiera, car avez vous vu quelqu'un voler sans un jour se faire attraper ?
toute mauvaise action se paie un jour et apres , pour ceux qui y croivent

soyez positive et voyez l'avenir, le vrai prince charmant existe , regardez autour de vous et les personnes qui n'ont pas de papiers ? FUYEZ , desolé pour eux, mais vous ne pouvez pas et ne devez pas sacrifiez ce qu'il y a de plus precieux dans cette vie " les sentiments et le mariage" qui n'est pas un jeu

bon courage et toute mes amities et bisous a votre petite fille
0