Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Declaration de ressource caf en ligne aide [Résolu/Fermé]

alicia - Dernière réponse le 21 juil. 2010 à 09:37
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide je voudrais faire ma déclaration de ressource de la caf en ligne mais je n'y arrive pas
je vais dans le site de la caf je télécharge la déclaration de ressource caf mais je n'arrive pas la remplir.
quelqu'un peux m'aider s'il vous plait ?
désoler si je ne suis pas dans le bon forum mais je ne savais pas lequel mettre
Lire la suite 
Réponse
+39
moins plus
salut tu te connecte sur la caf tu mes ton numero d'allocataire + ton code et tu vas sur mes demarche et la ce trouve les declaration.

bye

kibitain- 4 févr. 2010 à 14:42
Bonjour,

J'ai fais comme tu as dit au bout de la troisième fois à remarquer la même chose je ne peux plus aller sur mon compte.

Merci bien.
KIBITAIN 1Messages postés jeudi 5 février 2009Date d'inscription 4 février 2010Dernière intervention - 4 févr. 2010 à 14:47
Bonjour,

J'ai essayée de faire ma déclaration en ligne au bout de la troisième fois à remettre les mêmes codes je ne peux plus y accéder pour le moment.

Ces déclarations en ligne c'est de la connerie.
blip- 26 févr. 2010 à 15:25
Dans quels cas l'allocataire doit déclarer ses ressources à la Caisse d'allocations familiales ?Mis à jour le 29.05.2009 par La Documentation française
Depuis 2008, la déclaration des ressources à la caisse d'allocations familiales (CAF) est supprimée. C'est la déclaration de revenus faite auprès de l'administration fiscale qui sert à calculer automatiquement les droits aux prestations de l'allocataire.
Dans certains cas, l'allocataire doit remplir une déclaration de ressources à la CAF :
lorsqu'il dépose pour la première fois une déclaration d'impôt sur le revenu,
s'il bénéficie du revenu de solidarité active (RSA), il doit continuer à remplir une déclaration de ressources trimestrielle à la CAF.
Compléments
in servicespublics.fr

Voilà la réponse il me semble.
mangablue- 9 mars 2010 à 19:07
Certains confondent déclaration annuelle fiscale et la déclaration trimestrielle des ressources mensuelles, effectivement par courrier la caf nous conseille de faire notre décla trimestrielle RSA via leur site, or tous les trimestres quand je dois la faire, je vérifie le site si il est à jour et propose cet onglet or à ce jour il n'y est toujours pas donc je vais encore cette fois ci la faire sur papier.
Bon courage à tous
boulby- 3 avril 2010 à 19:34
j arrive a faire ma declaration trimestrielle!
il sufit dallé sur mon compt puis a gauche tout en bas cliquer sur mes demarches et
ensuite csur declarations trimestrielles
Réponse
+21
moins plus
JE VOUDRAI FAIRE MA DECLARATION TRIMESTRIEL EN LIGNE MAIS J'Y ARRIVE PAS J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE

awa- 25 mars 2010 à 22:48
je suis enceinte de 5 mois
boulby- 3 avril 2010 à 19:36
salut
declaration trimestrielle!
il sufit dallé sur mon compt puis a gauche tout en bas cliquer sur mes demarches et
ensuite csur declarations trimestrielles
Réponse
+18
moins plus
il faut aller dans servise public ;declaration trimestrial et imprimer le feuiller 3 sur la declaration trimestriel voila jai mis trois heur avan de trouver mais jy suis arriver ces la galere leur declaration sa devrais se faire directemen sur le site de la caf sa irai plus vite voila salut a tous

Réponse
+7
moins plus
il suffit de cliquer sur mes demarche dan mon compte et apres ddan declaration trimestrielle

Réponse
+5
moins plus
Bonjour ,

Dans quel type de situation la CAF vous demande-t-elle une nouvelle déclaration de ressources ? Soit elle se base sur votre déclaration d'impôts 2007, pour l'année 2009, dans ce cas, vous n'avez rien à faire, soit vous déclarez un changement de situation et une nouvelle prestation : dans ce cas, c'est un nouveau dossier papier qu'il faut remplir, avec copies des justificatifs, etc ( demande d' A.P.L., de R.M.I., ... ), dossier que vous pouvez demander en ligne, mais que l'on vous adresse pour le compléter ...

---------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §

alicia- 14 avril 2009 à 18:18
elle me le demande car j'ai changer d'adresse et j'ai du refaire un dossier
alicia- 14 avril 2009 à 18:22
merci tarasouris
Réponse
+4
moins plus
Vraiment, je ne retrouve pas, et ce ne sera pas faute d'avoir essayé.
Dire qu'il y a ça:
http://www.caf.fr/web/Web871.nsf/VueLien/TELEDECLARATIONRSA?opendocument
Mais la rubrique "mes démarches" n'apparaît pas. Ou plus???
Désolé!

tarasouris 4145Messages postés lundi 4 août 2008Date d'inscription ContributeurStatut 21 janvier 2011Dernière intervention - 25 août 2009 à 23:45
Normal, à mon avis : tu as fais TES démarches, donc ça n'apparaît plus ...

Mais ça apparaitra pour ceux qui ne les ont pas faites, forcément ! merci et bonne nuit ,

Cdt ,

----------------------------------------------------------------
Réponse
+4
moins plus
bonjour
il faut allé dans le site allocation famillialiale en tapent votre regions ex allocations familliale de ,,,, dela vous cliquer sur le bon choix ils vont vous demander votre code plus le numero allocataire et la vous allez avoir demande de formulaire vous taper dessus et normalement vous allez trouver votre declaration

Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
A Lille, sur les nouvelles déclarations RSA, il est écrit "gagnez du temps, déclarez vos ressources sur www.caf.fr".
J'aimerais bien, car je ne vois pas, par exemple, comment écrire les nom et adresse d'un employeur sur 2 cm.
Je me suis dit que sur Internet, ça pourrait être mieux.
Mais sur le site, rien...

Réponse
+3
moins plus
Il faut imprimer la feuille la remplir et la scanner ou l' envoyer par la poste

Réponse
+2
moins plus
J'y avais pensé. D'où mon "Ca n'apparaît pas. Ou plus."

Si une personne concernée tombe sur le sujet, peut-elle me dire si ça marche pour elle?

Bonne nuit.

Réponse
+1
moins plus
bonjour

Si je ne me trompe pas, il n'y a plus de déclaration à faire. Tout est envoyé en janvier par les impôts....mais à vérifier tout de même
Envoyez leur un mail généralement il répondent bien
Cordialement

alicia- 14 avril 2009 à 18:19
merci sandra54 je vais leur envoyer un mail et je verrai bien ce qu'il me répondrons
merci a vous de vos réponse
Réponse
+1
moins plus
bonjour tu doit remplir le document mais je peu pas mieux te repondre car je sais pas ta situation car je le fait depuis 4 mois

Réponse
+0
moins plus
Erratum!
J'ai fini par trouver. Par hasard. Je voulais y retourner pour vous indiquer le chemin: Plus moyen...

tarasouris 4145Messages postés lundi 4 août 2008Date d'inscription ContributeurStatut 21 janvier 2011Dernière intervention - 25 août 2009 à 22:35
Bon , tant mieux ,

Fais ce que tu as à faire, pour toi, mais si tu peux refaire ton chemin et l'expliquer ici aux autres, ça serait sympathique, on s'entraide ou pas ?

---------------------------------------------------------------------------
Ce document intitulé « declaration de ressource caf en ligne aide » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une