Bonjour ,
Dans quel type de situation la CAF vous demande-t-elle une nouvelle déclaration de ressources ? Soit elle se base sur votre déclaration d'impôts 2007, pour l'année 2009, dans ce cas, vous n'avez rien à faire, soit vous déclarez un changement de situation et une nouvelle prestation : dans ce cas, c'est un nouveau dossier papier qu'il faut remplir, avec copies des justificatifs, etc ( demande d' A.P.L., de R.M.I., ... ), dossier que vous pouvez demander en ligne, mais que l'on vous adresse pour le compléter ...
---------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
J'ai fais comme tu as dit au bout de la troisième fois à remarquer la même chose je ne peux plus aller sur mon compte.
Merci bien.
J'ai essayée de faire ma déclaration en ligne au bout de la troisième fois à remettre les mêmes codes je ne peux plus y accéder pour le moment.
Ces déclarations en ligne c'est de la connerie.
Depuis 2008, la déclaration des ressources à la caisse d'allocations familiales (CAF) est supprimée. C'est la déclaration de revenus faite auprès de l'administration fiscale qui sert à calculer automatiquement les droits aux prestations de l'allocataire.
Dans certains cas, l'allocataire doit remplir une déclaration de ressources à la CAF :
lorsqu'il dépose pour la première fois une déclaration d'impôt sur le revenu,
s'il bénéficie du revenu de solidarité active (RSA), il doit continuer à remplir une déclaration de ressources trimestrielle à la CAF.
Compléments
in servicespublics.fr
Voilà la réponse il me semble.
Bon courage à tous
il sufit dallé sur mon compt puis a gauche tout en bas cliquer sur mes demarches et
ensuite csur declarations trimestrielles