Changement de droit de garde pour un demenage

barbara - 14 avril 2009 à 17:38
 barbara - 16 avril 2009 à 09:55
Bonjour, je suis divorcée et avec mon ex-mari nous avons convenu d une garde alternée pour nos deux filles. Jai rencontre quelqu'un et nous venons de savoir qu'il etais muté a 1h15 de route du domicile du papa. Dans cette situation, nous ne pouvons plus effectuer la garde alternée. Nous allons donc faire un week end sur deux et la moitié des vacances. Cependant j aimerais savoir si comme c'est moi qui demenage si nous devons effectuer le trajet une fois sur deux chacun notre tour ou si tout les frais et les trajets de route sont pour moi, sinon a combien de kilometre de distance serons nous dans l'obligation de se partager les frais? Et comment dois-je proceder pour faire un changement de jugement concernant la garde de mes filles? Merci de toute l'attention que vous mettrez afin de me repondre.

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
14 avril 2009 à 17:50
Il faut demander une demande de modification du système de garde en expliquant votre situation au JAF.
Vous pouvez retirer l'imprimé en ligne.
En principe les frais de trajet sont partagés en deux, le juge peut vous obliger à aller rechercher les enfants à charge pour le père de les prendre à votre domicile.
1
Merci beaucoup pour les renseignements. Tres sympa de votre part
0