La FNAC refuse de me reprendre un produit

Aleanar - 17 avril 2009 à 16:01
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 17 avril 2009 à 17:34
Bonjour,

J'ai acheté des écouteurs pour un baladeur mp3 à la FNAC.
Le problème c'est que lorsque qu'on les branches dans le baladeur le son est faible comme si le câble jack était un peu sorti de la prise. De plus le câble jack sort de la prise sans poser aucune résistance ce qui est problématique lorsque qu'il se trouve dans une poche.
Je l'ai indiqué au vendeur en lui montrant le problème et en comparant les écouteurs avec d'autres qui n'ont aucun problème.

La vendeur m'a dit qu'il ne reprenait pas les écouteurs/casque pour une question d'hygiène.

Quels sont mes recours possibles car il ne me semble pas avoir de clause particulière pour les écouteurs/casque que ce soit sur le site de la FNAC ou dans les magasins, puis-je faire jouer la garantie ?

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
17 avril 2009 à 17:34
Bonjour ,

Selon vos dires, la FNAC a constaté qu'il y avait effectivement un probleme de "connexion" entre le lecteur et le "jack".
Il doit vous le changer puisqu'il s'agit d'un defaut de conception.

Son histoire de mesure d'hygiene ne tient pas la route puisque de toutes façon l'article sera detruit.
0