Mariage mixte et périlleux

rose2009 - 17 avril 2009 à 16:11
 rose2009 - 20 avril 2009 à 10:50
Bonjour,
Je suis d'origine Africaine et mariée à un français. j'ai une fille d'une ancienne relation que j'ai pas voulu laisser au pays et qui est demeure donc avec moi. Approchez vous des antennes proche de chez vous et laissez vous aider svp. Je comprends que nous sommes toutes coincées par nos situations respectives. Personnellement, mon mari ne me maltraite pas physiquement mais m'ignore totalement (aucun mot de tendresse ni de relation congugale) alors que je suis une belle femme ( je me jette pas des fleurs mais je suis toujours draguées et regardées par les hommes; même les femmes me disent que je n'ai pas de problèmes d'homme). Lorsque j'entends ces propos intérieurement je me dis :"vous ne savez pas que chez moi je suis ignorée complètement" et j'ai envie d'hurler. Je suis mariée depuis 5 ans avec mon conjoint et j'ai jamais vécu à ces crochets. Arrivée en france, je suis restée en chomage que durant 6 mois. Le temps de la remise du récipissé bleu, de la visite médicale à l'ANAEM et formation civique et j'ai cherché activement du travail puis j'ai été embauché. Actuellement, j'ai un CDI et ma situation reste la même. Dès qu'on parle des musulmans, il ricane et me dit qu'ils sont tous des terroristes. Dès qu'il y a une invité à la maison, c'est un stress. Il aime qu'on le flatte et qu'on complimente tous ces actes. J'ai pas d'enfant avec lui et n'aurai pas non plus car nous avons plus de relation conjugale. Quoi faire ? j'en sais rien et des fois, je me dis que je n'ai pas de chance. J'ai oublié de dire qu'il a des enfants de son côté au nombre de 3.

J'aimerai temps avoir une vie de famille normale !!!!! avoir un enfant !!! j'ai 33 ans et je suis perdue.

Dites moi, puis je demander le divorce ? si oui, y aura t'il annulation de ma carte de séjour?

Aidez moi svp!!!

2 réponses

Bonjour, le divorce n'annulera pas automatiquement votre carte de séjour mais il est fortement recommandé d'être indépendante et d'avoir un travail, de pouvoir s'assumer, sinon vous risquez de ne pas pouvoir la renouveler.
De rien, c'est avec plaisir.
0

JE CROIS QUE VOUS POUVEZ PARLER A VOTRE MARI
SI NON LES HOMMES NE MANQUENT PAS
T ES JEUNE ET BELLE CA FAIT PLAISIR A TOUS LES HOMMES!!!!
0
Merci pour votre réponse réconfortante. Parlé avec mon mari, j'aurai aimé s'il voulait bien m'écouter mais c'est quelqu'un qui croit avoir raison tout le temps et critique tout le temps les étrangers en france ; Toutes les Emissions sur les étrangers font objet de polymique à la maison. J'en peux plus réellement..... J'ai travaille et peux m'assumer complètement mais j'ai l'impression que je suis vouée à l'échec pour la vie. je ne sais pas pourquoi, c'est ma 2ème relation et je dois encore recommencer tout à Zéro. je suis fatiguée....
0