Probleme avec le fournisseur d'internet

daffy62400 - 17 avril 2009 à 18:01
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 17 avril 2009 à 18:05
Bonjour,

je me fait preleve chaque mois sur mon compte et ce depuis plus d'un mon forfait internet ainsi que les communications telephonique mais voila j'ai remarqué qu'au mois de mars ca n'a pas ete preleve et pour l'intant au mois d'avril non plus (alors que ca aurait deja du l'etre).
J'ai envoyé un mail a mon fournisseur il ma repondu que c'etait normal qu'il faisait une mise a jour et que le cycle des prelevements reprendraient le cour des que ca sera terminé oui mais terminé quand ????
Je n'ai pas ete prevenu, pas de courrier, rien.
Donc pour le prochain prelevement il y aura 2 voir 3 mois de forfait internet et de forfait telephone.
ca reviendra a un grand debit d'un coup plutot que par mois.
Ont il le droit de faire ca sans me prevenir en plus ?
merci

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
17 avril 2009 à 18:05
Bonjour ,

Comme vous avez sagement constaté le non prelevement, il vous appartient de faire en sorte de maintenir disponible, sur votre compte, la somme correspondante.
0