Création magasin instrument de musique - aide

n'goran - 19 avril 2009 à 18:15
 Stéphan - 11 févr. 2011 à 19:25
Bonjour,
Je m'appelle jean-marie je suis ivoirien résidant en Cote d'Ivoire ,je suis étudiant en music et cette année je n'y suis pas allé par manque de moyens.Mon école Institut National des Arts et de l'Action Culturelle (INSAAC)en C.I
Ma situation est que je n'ai pas les moyens et mes parents non plus.Et cette année j'aurai 22ans, et ce qui me fatigue en ce moment est que j'ai un projet que par manque de moyen je ne peux que observer.Et mon projet évalu à peu près 5.000.000f cfa.je ne sais vers qui me tourner ni à qui me confier et je suis presque déçu.
Et je me demande si je resterai ainsi jusqu'à la fin de mes jours ou alors Dieu pouvoira;et en quelle année est-ce que je m'occuperais de ma mère mes pétites soeurs et de mes parents puisque je suis l'ainé de ma famille.Et ce que je savoir est que est_ce que vous auriez l'ultime gentillesse de m'aider à sortir de là?Car c'est épouventable S.V.P .Je vous supplie de m'aider .Mon projets consiste à crée un magsin d'instruments des music.Je vous remercie pour votre attention et que Dieu vous bénisse.

2 réponses

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
25 avril 2009 à 15:54
Bonjour,
http://droit finances.commentcamarche.net/contents/business/
0
bonjour, le mieux est de contourner le problème, faire un détour vers une source de revenu stable, économiser, construire son crédit et ensuite crée un entreprise. A 22 ans ta tout le temps de réussir. ps Dieu ne peu rien pour toi seulement toi peut-être ton meilleur ou pire allié.
0